Ouverture De Coffre 525 E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
lechti3

Ouverture De Coffre 525 E34

Message par lechti3 »

bonsoir a tous et meilleurs voeux

pendant le nouvel an des enc... :ranting: ont essayer de vandaliser ma 525
ca fais une semaine qu elle etais stationner et cet apm en voulant la faire tourner j ai remarquer qu elle etais plein de fumee a l interieur et une grosse odeur de bruler

en faisant le tour ben j ai remarquer qu il n y a plus de serrure a mon coffre et l ennui c est que j ai du matos a recuperer dedans

donc est ce que quelqu un sait si il y a un moyen d ouvrir la malle sans la serrure dessus il ne reste que le trou a la place du barillet
j ai essayer de tirer pousser sur la petite tige qui se ballade a l interieur mais rien ni fais

merci d avance

lechti3

Re: Ouverture De Coffre 525 E34

Message par lechti3 »

bonsoir a tous et meilleurs voeux

pendant le nouvel an des enc... :ranting: ont essayer de vandaliser ma 525
ca fais une semaine qu elle etais stationner et cet apm en voulant la faire tourner j ai remarquer qu elle etais plein de fumee a l interieur et une grosse odeur de bruler

en faisant le tour ben j ai remarquer qu il n y a plus de serrure a mon coffre et l ennui c est que j ai du matos a recuperer dedans

donc est ce que quelqu un sait si il y a un moyen d ouvrir la malle sans la serrure dessus il ne reste que le trou a la place du barillet
j ai essayer de tirer pousser sur la petite tige qui se ballade a l interieur mais rien ni fais

merci d avance

indra77

Re: Ouverture De Coffre 525 E34

Message par indra77 »

Salut

La premiere chose que je ferai c'est de deplacer l'auto dans un garage. Avec ton barillet il est possible de faire une recherche de clé et de revenir te la piquer. Sinon je ne vois pas pourquoi te voler le barillet... :attention:

Pour ouvrir ton coffre il faudrait reperer le mouvement que la serrure fait et dans quel sens pour refaire le meme avec une pince.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »