Bonjour a tous
je voulais savoir si il existe des symptomes pour detecter un VM bimasse mort,avant demontage??
des signes avant coureurs ou pas???
merci
[e34]m51 Comment Detecter Un Volant Moteur Hs?
- bimeur
Re: [e34]m51 Comment Detecter Un Volant Moteur Hs?
SAlut
TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK, tak,tak, tak, tak,TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK
Au ralenti quand tu embrayes, le bruit disparait
Quand tu débrayes;
A+
Quand tu débrayes;
A+
- Bruno1380
Bonsoir
exact, +1
meme soucis moi... prix neuf vers les 700euro chez bmw, ici a bxl je peut l'avoir a 450euro neuf et sur ebay en occasion c'est entre 80 & 150 euro
Mais si il est usée tu a surement pas mal de bornes, ma e39 a 322000Km ,acheté a 224000Km et mtn 100000Km plus tard ca le fais toujours, je me suis dis que je le changerai en meme temps que mon embrayage, faut quand meme demonter

exact, +1
meme soucis moi... prix neuf vers les 700euro chez bmw, ici a bxl je peut l'avoir a 450euro neuf et sur ebay en occasion c'est entre 80 & 150 euro
Mais si il est usée tu a surement pas mal de bornes, ma e39 a 322000Km ,acheté a 224000Km et mtn 100000Km plus tard ca le fais toujours, je me suis dis que je le changerai en meme temps que mon embrayage, faut quand meme demonter

- bimeur
merci
donc je peux espere que je ne doit pas changer mon VM si je n'ai aucun de ces symptomes......je verrais au demontage.
donc je peux espere que je ne doit pas changer mon VM si je n'ai aucun de ces symptomes......je verrais au demontage.
- Bruno1380
Salut,
pourquoi tu va demonter? tu dois remplacer l'embrayage?
- bimeur
bientot je pense,en sortie de parking,il patine pas mal :sbruno1380 a écrit :Salut,
-
Salut !
[indent]TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK, tak,tak, tak, tak,TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK
Quand tu débrayes;
TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK, tak,tak, tak, tak,TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK[/indent]
et, quand ca se dégrade (ce qui est mon cas en ce moment), tu peux ajouter le tremblement du moteur dans le même rythme que les tak tak tak, et même si tu débrayes... Obligation d'accélérer jusquà 1.000 trm à chaque feu jusqu'à ce que le moteur soit chaud
Pour info le kit complet (embrayage+mécanisme+butée+volant moteur) de marque Valéo est à moins de 500 € sur le net (oscaro and co)
[indent]TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK, tak,tak, tak, tak,TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK
Quand tu débrayes;
TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK, tak,tak, tak, tak,TAK, TAK, TAK, TAK ,TAK[/indent]
et, quand ca se dégrade (ce qui est mon cas en ce moment), tu peux ajouter le tremblement du moteur dans le même rythme que les tak tak tak, et même si tu débrayes... Obligation d'accélérer jusquà 1.000 trm à chaque feu jusqu'à ce que le moteur soit chaud

Pour info le kit complet (embrayage+mécanisme+butée+volant moteur) de marque Valéo est à moins de 500 € sur le net (oscaro and co)
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30