Salut A Tous Probleme M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
maelys62230

Re: Salut A Tous Probleme M51

Message par maelys62230 »

verone 525 a écrit :pour la purge, elle est automatique.
J ai laisser tourner pendant une heure sans bouchon sur le vase d expension , commande de chauffage ouvert en position air sur le pare brise et les 2 commandes de chauffage a fond, en pressant les 2 durites de radiateur de temps en temps.
Moteur au ralentit avec de montée a 2000 tours pendant quelques minutes de temps en temps.
Au bout d une heure j ai revisser le bouchon et fais une 20 ene de km sur route.
Depuis plus de probleme , aiguille a midi pile et chauffage a se mettre a poil au volant.

mercie beaucoup tes vraiment simpa verone en faite ma voiture la temperature ne monte pas a midi elle reste entre midi et le bleu quand je sur autoroute mes si sa decend elle baise encore je les demonter tout ta leur et il etait fermer bizar je les mi dans la caserole j ai fais chaufé et il souvre et se referme quant je le retire de leau :ranting:
530d pack luxe

Invité

Message par Invité »

SAlut
g525tdsg a écrit :mercie beaucoup tes vraiment simpa verone en faite ma voiture la temperature ne monte pas a midi elle reste entre midi et le bleu quand je sur autoroute mes si sa decend elle baise encore je les demonter tout ta leur et il etait fermer bizar je les mi dans la caserole j ai fais chaufé et il souvre et se referme quant je le retire de leau :ranting:
Ca ne veut rien dire, il peut se fermer ou s'ouvrir à des mauvaises températures.

A+

maelys62230

pascal62 a écrit :SAlut

Ca ne veut rien dire, il peut se fermer ou s'ouvrir à des mauvaises températures.

A+

je les demain jespere que sa va marcher et que le visco va se terre un peu :D
530d pack luxe

lefebvre

Message par lefebvre »

je confirme ça me faisait pareil ça monter un peu sur autoroute et des que je desaccelerer une sortie par exemple , ça redescender a la limite du bleu
ImageImageImage

maelys62230

[quote=verone 525]
je confirme ça me faisait pareil ça monter un peu sur autoroute et des que je desaccelerer une sortie par exemple , ça redescender a la limite du bleu
[/quot

tu la changer et tout et rentre dans l ordre

je vous dien au courrant demain a+
530d pack luxe

moitz1er

Message par moitz1er »

g525tdsg a écrit :je les demain jespere que sa va marcher et que le visco va se terre un peu :D
bonjour
qu'est-ce que le visco vient faire dans cette histoire?
bon courage
@+

maelys62230

verone 525 a écrit :je confirme ça me faisait pareil ça monter un peu sur autoroute et des que je desaccelerer une sortie par exemple , ça redescender a la limite du bleu

salus a tous alors je vous donne des nouvelle de la belle j ai mi le kerlosta du liquide neuf j ai mis en route pandant 2h00 et elle monte tout juste a 12h00 2..3 milimetre en desou ma durite en bas du radiateur et froide il fait tres froid dehors s est petetre pour sa mercie encore verone
530d pack luxe

maelys62230

g525tdsg a écrit :salus a tous alors je vous donne des nouvelle de la belle j ai mi le kerlosta du liquide neuf j ai mis en route pandant 2h00 et elle monte tout juste a 12h00 2..3 milimetre en desou ma durite en bas du radiateur et froide il fait tres froid dehors s est petetre pour sa mercie encore verone
530d pack luxe

Invité

Message par Invité »

SAlut
g525tdsg a écrit :salus a tous alors je vous donne des nouvelle de la belle j ai mi le kerlosta du liquide neuf j ai mis en route pandant 2h00 et elle monte tout juste a 12h00 2..3 milimetre en desou ma durite en bas du radiateur et froide il fait tres froid dehors s est petetre pour sa mercie encore verone
Et nous alors ? :surprise:

A+

maelys62230

pascal62 a écrit :SAlut

Et nous alors ? :surprise:

A+

mercie a vous tous les loulou :amen:

salut :wink2: pascal tu va bien ton 330xi a toujour la forme a+ :D
530d pack luxe

Répondre