la notice d utilisation est dispo sur notice d utilisation BMW
( ouvrir avec internet explorer )
Notice D Utilisation Bmw E 34
- lefebvre
- bimeur
Re: Notice D Utilisation Bmw E 34
on ne peut pas l'ouvrir,c'est un fichier en .lnk,donc un lien,et ce chemin est refuse.... ;(verone 525 a écrit :la notice d utilisation est dispo sur notice d utilisation BMW
( ouvrir avec internet explorer )
- lefebvre
j ai essayé de l ouvrir et j ai reussibimeur a écrit :on ne peut pas l'ouvrir,c'est un fichier en .lnk,donc un lien,et ce chemin est refuse.... ;(
http://dl.free.fr/qUa4VLOkf puis ensuite ouvrir , puis je selectionne , ouvrir avec internet explorer et la ça marche
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
C'est normal Verone que tu reussise a l'ouvrir ton lien; (ink extension pour raccourci); mene a ton fichier sur ton pc,
tu est donc le seul a pouvoir l'ouvrir.
a suivre
Bonne année a Tous
Angel
C'est normal Verone que tu reussise a l'ouvrir ton lien; (ink extension pour raccourci); mene a ton fichier sur ton pc,
a suivre
Bonne année a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- lefebvre
ah ok bon alors je vais voir d autres solutions, ce que tu m as dit tout a l heureANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
a suivre
Bonne année a Tous
Angel
-
Bonsoir et bonne année à tous.verone 525 a écrit :ah ok bon alors je vais voir d autres solutions, ce que tu m as dit tout a l heure
Très intéressé !

Merci et bon courage pour l'édition.

-
Bonjour, je suis également intéressé par cette notice, je propose mon aide pour la rendre "transportable" si vous le souhaitez. Par exemple si vous avez cette notice au format jpg ou bmp, je peux les transformer en pdf. Si vous êtes d'accord, je peux ouvrir un serveur avec accès privé pour le transfert des images.
- bimeur
il serait deja bien d'aller se presenter comme il faut,avant de proposer ses sevices...pardon,ses services sur le forumAirPG a écrit :Bonjour, je suis également intéressé par cette notice, je propose mon aide pour la rendre "transportable" si vous le souhaitez. Par exemple si vous avez cette notice au format jpg ou bmp, je peux les transformer en pdf. Si vous êtes d'accord, je peux ouvrir un serveur avec accès privé pour le transfert des images.

-
Bonsoir,bimeur a écrit :il serait deja bien d'aller se presenter comme il faut,avant de proposer ses sevices...pardon,ses services sur le forum![]()
Désolé, je suis nouveau, je vais voir pour me présenter...
- gasston
Bonsoir
En tout cas, tu en es à ton 2eme post, tu contribue donc à la vie du forum (ce que tu vas continuer à faire bien sur
)
Pour ce qui est de l'hébergement et / ou la conversion en PDF, j'ai déjà un hébergement chez free ou il y a quelques ressources pour la 525 tds.
Contacte moi par MP si tu as besoins d'aide, car je suis quand même "vachement" intéressé
Gaston
En tout cas, tu en es à ton 2eme post, tu contribue donc à la vie du forum (ce que tu vas continuer à faire bien sur

Pour ce qui est de l'hébergement et / ou la conversion en PDF, j'ai déjà un hébergement chez free ou il y a quelques ressources pour la 525 tds.
Contacte moi par MP si tu as besoins d'aide, car je suis quand même "vachement" intéressé

Gaston