Bonne année 2009 et meilleurs vœux a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un boitier SFI afin d'économiser du carburant.
Cependant il n'est pas conseiller de le relier directement au bornes de la batterie par soucis de décharge.
J'aimerai alors qu'il soit alimenter que lorsque le contact est allumer
Mon modèle est une 318d E 46 moteur M47 de 2002
Merci pour votre aide.
Cordialement
établir Un + Après Contact
-
- david51
Re: établir Un + Après Contact
salut
tu part de la boite a fusible , y a des plot en plus dont des + apres contact , tu peut tirer un cable passant derriere la boite vrs le moteur
a+
david51
tu part de la boite a fusible , y a des plot en plus dont des + apres contact , tu peut tirer un cable passant derriere la boite vrs le moteur
a+
david51
-
salut
merci pour ta réponse, mais on passe par ou le câble pour aller de la boite a gant vers le compartiment moteur?
merci pour ta réponse, mais on passe par ou le câble pour aller de la boite a gant vers le compartiment moteur?
-
Salut,Moana a écrit :salut
tu as des passages de câbles prévus derrière ta boite à gant, parfaitement visibles si tu regardes par le compartiment moteur (emplacement de la batterie pour les 4 pattes essences).
A+
-
Dany92 a écrit :Salut,
tu as des passages de câbles prévus derrière ta boite à gant, parfaitement visibles si tu regardes par le compartiment moteur (emplacement de la batterie pour les 4 pattes essences).
A+
salut,
merci je vais commencer à regarder
a+