En esperant qu'elle restera en mode drift

Sinon quoi de nouveau finalement comme voiture ?

Bye
Vell a écrit :La conduite à droite ne me dérange pas pour le moment, je verrais une fois au volant. Au pire je trouve une crémaillère LHD et je passe côté gauche
La FC j'y ai pensé mais vraiment non, c'est la FD ou rien...
Type de produit : M535i E28
Marque : BMW
Année : 87 ou 88, je confirmerai
Kilométrage : 220 000
................................................................................
................................
Etat : moyen
Facture : non
Autres infos :
C'est ma M535i "mulet", c'est sur elle que je pique des pièces quand la blanche ou la rouge avait un soucis, pour diagnostiquer, etc ...
Il lui manque sa barre stabilisatrice arrière
Elle n'a pas de CT récent
Régulateur de pression d'essence : joint thorique à changer
Il manque une durite d'eau (trop plein)
Manque tête d'allumeur
Manque clim
Sinon elle est comme ma blanche était à la base : Autobloquant 25%, moteur 3.5 220 chevaux (réglage culbu à faire), boite inversée.
Les amortisseurs sont morts (Koni réglables), les ressorts sont ceux d'origine.
L'aspect est pas terrible, pas mal de petits pocs, quelques traces autour des serrures, bas de caisses qui tiennent avec du chaterton, mastic à l'arrière.
Il y'a quelques trucs démontés mais dans la voiture comme un cligno, antibrouillard, débitmètre etc ...
Livraison possible si on me rembourse les frais de route.
Je pense que le prix est très correct quand on voit l'état mécanique. Mais voila, les besoins de sous et de place se font sentir ...
................................................................................
Prix de vente : 1000 €
Négociable : non
Département : 35 - Ille et vilaine
Photos
......................................................................
Biour a écrit :Merci !
pourquoi j'ai pas de sous en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités