Difference De Tension Entre + Sous Le Capot Et La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mich89100

Re: Difference De Tension Entre + Sous Le Capot Et La Batterie

Message par mich89100 »

apparement c'est normal...Par contre j'ai un autre gros probleme, il m'a dis que ma pompe a injection avais une piece de casser et que c'été ca le trou a l'acceleration...Devis de 2114 euros ca fais plaisir tout ca.....................
est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour savoir si je peux pas l'avoir moin chere ailleur.....

Simily

Message par Simily »

Lien

regarde voir ici si tu trouve ton bonheur
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

mich89100

Message par mich89100 »

Non j'y suis deja aller, il y a tout sauf la pompe a injection, galere.....merci qd meme

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

En chechant un peu

http://pae.fr/product_info.php?products_id=385

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

mich89100

Message par mich89100 »

Ca y est, j'ai trouvé la panne, enfin j'ai trouvé, le mecano du garage ou j'ai acheté la voiture a trouvé....
Merci BM, "c'est normal" ils m'ont dis, forcement leur valise ne leur dis pas s'il y a une cosse d'oxydé.....
Juste deriere le + plus sous le capot est vissé le racordement qui va jusqu'a la batterie et le connecteur été tout oxydé, d'ou la perte de tension, soulagé pour ca.Il recoive la piece vendredi et aprés il me la passe au banc, , ils ont la valise BM, voir si le probleme viens vraiment de la pompe a injection..
Merci pour votre aide, s'était certe simple a trouver pour lui, mais pour moi je pensai pas du tout a regarder la...

erf

Message par erf »

abyss a écrit :.5s (0.5s) pas 5 secondes ...
C'est plus lisible avec le 0 devant !
Avec la résolution d'écran que j'ai, le . est quasi invisible :lol:
Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

ou c'est la vue qui baisse :noelcoucou:

Bonne journée a Tous :rolleyes:

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

erf

Message par erf »

arf, je repasse à l'écran de minitel alors :lol:
Image

quickspeak

Message par quickspeak »

mich89 a écrit :Ca y est, j'ai trouvé la panne, enfin j'ai trouvé, le mecano du garage ou j'ai acheté la voiture a trouvé....
Merci BM, "c'est normal" ils m'ont dis, forcement leur valise ne leur dis pas s'il y a une cosse d'oxydé.....
Juste deriere le + plus sous le capot est vissé le racordement qui va jusqu'a la batterie et le connecteur été tout oxydé, d'ou la perte de tension, soulagé pour ca.Il recoive la piece vendredi et aprés il me la passe au banc, , ils ont la valise BM, voir si le probleme viens vraiment de la pompe a injection..
Merci pour votre aide, s'était certe simple a trouver pour lui, mais pour moi je pensai pas du tout a regarder la...
Heureux que la panne ait été trouvée!

Tu remarqueras que la panne était celle que nous t'avions décrit : corosion sur le câblage de puissance! Le 27 déc je t'avais écrit : "En général, le câblage de puissance part de la batterie vers le démarreur, puis va du démarreur à l'alternateur. Et c'est souvent au niveau de la vis qui maintient ces 2 cables au niveau de l'alternateur qu'on trouve des cosses oxydées." Bon, ce n'était pas loin!!

Par contre, je ne sais pas quelle pièce ton concessionnaire BMW veut changer, mais si le connecteur est simplement oxydé, il suffit simplement de le nettoyer et de le resserrer!

PS : immédiatement après la réparation, il est normal que la tension n'atteigne pas tout de suite les 14V, et que ton moteur semble "travailler" au ralenti : l'alternateur va recharger ta batterie et dans les premiers temps, il chargera à courant de saturation au ralenti, sans être en mesure d'imposer les 14V.

C'est parfaitement normal et tout rentrera dans l'ordre après quelques heures de fonctionnement!

Par contre, concernant la pompe... aucune idée! Mais avant de la changer, essaye ta voiture lorsqu'ils auront remplacé la cosse oxydée car il est possible que ta perte de puissance soit liée à la tension de bord incorrecte dûe à ta panne de corosion...!!

A suivre...

mich89100

Message par mich89100 »

Ca y est j'ai retrouvé ma tension de 13.8V aux bornes de ma batterie, moteur tournant...
Et apparement je n'ai plus le trou a l'acceleration mais bon je touche du bois, je vais voir l'evolution sur plusieur jours. J'espere que s'etait juste ca, par contre ce qui m'inquete c'est que l'on ne puisse plus faire confiance aux concessionnaire BM qui lui ma fournit un jolie petit devis pour la pompe a injection.....Alalalala, c'est vraiment la crise (economique) partt .....LOL
Je vais aller les voir et lieur remettre le devis afin qu'il puisse se torcher le c.. avec, c'est la crise, il seront peut etre content......MDR
En tout cas merci a vous tous et trés bon diagnotisc les gars, ca fais plaisir de pouvoir faire confiance au moin en quelqu'un.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »