Aidez Moi Svp Probleme De Perte De Puissance-330i-e46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ci91160

Aidez Moi Svp Probleme De Perte De Puissance-330i-e46

Message par ci91160 »

bonjour a tous,

tout d abord bonne année a tous et que vos BMW roulent encore de nombreuses année ...

revenons en a nous mouttons:

voila mon problème j ai un bmw 330ci de 2001 avec 170000km la voiture est dorigine allemande cependant le carnet d entretient est complet et le compteur pas trafiqué
suite a mon achat je suis parti faire un tour sur l autoroute pour voir ce que donnai le mythe bmw et la je me suis rendu compte que la voiture avait de nombreux trous et un manque de puissance a haut regime ( a partir de 5000 tr/min ) j ai regarde sur different forum disant que cela pouvait venir de mon capteur arbres a came je l ai donc change ainsi que le bougies cependant le probleme est toujour la auriez vous un avis ?

je tien a preciser que j ai passé la voiture au banc et il en ressortait capteur arbres a came et defaillance melance !!!!!
apres avoir change la pieces je n ai pas enco fais enleve le code erreur du boitier pensez vous que cela puisse venir de la ?

manuz1

Re: Aidez Moi Svp Probleme De Perte De Puissance-330i-e46

Message par manuz1 »

salut,
le filtres à essence est recent ? filtre à air ?
le catalyseur est en bon état ?
a+
ImageImageToulouse(31)

alves

Message par alves »

ci91160 a écrit :bonjour a tous,

tout d abord bonne année a tous et que vos BMW roulent encore de nombreuses année ...

revenons en a nous mouttons:

voila mon problème j ai un bmw 330ci de 2001 avec 170000km la voiture est dorigine allemande cependant le carnet d entretient est complet et le compteur pas trafiqué
suite a mon achat je suis parti faire un tour sur l autoroute pour voir ce que donnai le mythe bmw et la je me suis rendu compte que la voiture avait de nombreux trous et un manque de puissance a haut regime ( a partir de 5000 tr/min ) j ai regarde sur different forum disant que cela pouvait venir de mon capteur arbres a came je l ai donc change ainsi que le bougies cependant le probleme est toujour la auriez vous un avis ?

je tien a preciser que j ai passé la voiture au banc et il en ressortait capteur arbres a came et defaillance melance !!!!!
apres avoir change la pieces je n ai pas enco fais enleve le code erreur du boitier pensez vous que cela puisse venir de la ?

ci91160

Message par ci91160 »

ALORS IL Y A BOUGIE NEUVE ET FILTRE A AIR NEUF LE FILTRE A ESSENCE JE NE SAIS PAS.

ce qui est etrange c que j ai toute la puissance en dessous

pour les cata il son soit disant neuf mais moi je pense qu il ont ete vide est ce que cela peut venir de la ?

ci91160

Message par ci91160 »

bonjour a tous je c pas si cette info va vous permettre de m aider mais j ai remarque que la perte de puissance s effectue que si je mais pied au planche si je suis a 3/4 de pedale cela ne le fais est ce le debimetre?

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ci91160 a écrit :bonjour a tous je c pas si cette info va vous permettre de m aider mais j ai remarque que la perte de puissance s effectue que si je mais pied au planche si je suis a 3/4 de pedale cela ne le fais est ce le debimetre?

Salut a toi
apres changement d'un capteur tu dois recoder ton boitier electronique (DME) pour que les bons parametres puissent etre pris en compte...
Voila bon courage!!! :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »