Projet Une E30 325i Qui Deviendra Une Drifteuse

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
kouk

Re: Projet Une E30 325i Qui Deviendra Une Drifteuse

Message par kouk »

Salut

pour infos : les pont "petit carter" ce monte sans probleme a la place du gros modèle :wink2:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

StefOuu

Message par StefOuu »

kouk a écrit :Salut

pour infos : les pont "petit carter" ce monte sans probleme a la place du gros modèle :wink2:
Merci pour l'info c'est bon a s'avoir :thup:

Samedi je vais cherché 6 nouvelles bougie et un filtre a essance, je vais lui faire impeut d'entretien en attendant.
Faut je commande deux, trois truc, mais le pont autobloquant a trouvé en priorité :ermm: ^_^

Bye Bye :)

StefOuu

Message par StefOuu »

Salut, quelque traveau effectué sur la petite 325i elle a perdu du poids, des bougie neuve...
Enfin je donnerai du new et des photos plus tard quand j'aurai toutes les pieces qu'il me faut, autobloc retaré, echapement, filtration ect... ^_^

Bye Bye, et Merci des reponse :) je prendrais un autobloc gros carter, c'est vrai que c'est mieu pour le drift meilleur capacité d'huile :)

StefOuu

Message par StefOuu »

Sa avance doucement, des pieces sont en commande mais pas arrivé donc je peut rien faire, j'ai fait le reglage du jeu de soupape aujourd'hui, mais une question me trote, j'ai fait un post dans la rubrique "problem moteur après 82".
Si sa vous dit, donnez 2, 3 conseil sa m'aiderai impeut. :innocent:

max 318is

Message par max 318is »

Salut,

Si tu veux passer me voir un de ces soir vers Villars, je te montrerai à comment tire un 3.91 comme tu pourras te faire idée de savoir si il te faut ca ou encore plus court :thup:

Personnellement pour le drift je trouve qu'un pont autobloquant est la meilleure solution puisque il permet tout à fait cette pratique tout en usant beaucoup moins le véhicule :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

StefOuu

Message par StefOuu »

max 318is a écrit :Salut,

Si tu veux passer me voir un de ces soir vers Villars, je te montrerai à comment tire un 3.91 comme tu pourras te faire idée de savoir si il te faut ca ou encore plus court :thup:

Personnellement pour le drift je trouve qu'un pont autobloquant est la meilleure solution puisque il permet tout à fait cette pratique tout en usant beaucoup moins le véhicule :innocent:
Oui, moi de toute façon c'est autobloc oblige :shifty:
Pas de souci, faudrai trouvé un moment :innocent:

Sinon je cherche une personne qui a le matos et qui pourait me netoyé les injecteurs a l'ultra son, si tu connais, merci d'avance.
Bye :)

max 318is

Message par max 318is »

Salut,

pour ton deuxième soucis je ne peux pas t'aider mais pour se voir un soir pas de soucis...
on se trouve ca pour la semaine prochaine parce que cette semaine j'ai trop de boulot.

@++
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

StefOuu

Message par StefOuu »

max 318is a écrit :Salut,

pour ton deuxième soucis je ne peux pas t'aider mais pour se voir un soir pas de soucis...
on se trouve ca pour la semaine prochaine parce que cette semaine j'ai trop de boulot.

@++
Pas de souci, pour le moment je travail plus <_< :D

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »