bonjour a tous.
voila je roulais sur une voie rapide tout a l'heure (90km/h a pe pres 2500tr/min) et d'un seul coup ma voiture c mise a tonbé a 1500 tr/min ( pédale a fond ) en retrogradant toujours pareil, la voiture prenée pas de tours elle fesé que resté vers les 1500tr/min.
je comprend pas se quel a...
j'aurais besoin de vos conseil rapidement car demain je vais bossé et je voulais appellé mon garagiste pour prendre rdv.
merci d'avance.
Plus D'acceleration Du Tout Sur 325 Tds E36
-
- shark-h
Re: Plus D'acceleration Du Tout Sur 325 Tds E36
salut
Peut-être un debimetre HS
voyant au tableau de bord ?
Peut-être un debimetre HS
voyant au tableau de bord ?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
non oucun voyant.
occun signe de disfonctionement, c'est pour sa que je m'inquiette car je c pas d'où ça vient.
quel autre disfonctionnement entrainne un probleme la?
je pensé au turbo, mais je l'entent siflet can je sui au point mort et que je monte dans les tours ( la voiture prend des tours que au point mort, quand j'anclanche une vitesse elle en prend casiment pas.
ma 325 tds a casiment 300.000km et je n'ai jamais changé le turbo.
occun signe de disfonctionement, c'est pour sa que je m'inquiette car je c pas d'où ça vient.
quel autre disfonctionnement entrainne un probleme la?
je pensé au turbo, mais je l'entent siflet can je sui au point mort et que je monte dans les tours ( la voiture prend des tours que au point mort, quand j'anclanche une vitesse elle en prend casiment pas.
ma 325 tds a casiment 300.000km et je n'ai jamais changé le turbo.
-
enfin quand je dit je l'entend siflet c'est a haut régime j'enten un léjet siflement.
- gasston
Bonsoir
Pour une panne aussie franche, je pense tres fortement à la durite du capteur de pression débranchée ( ou pourrie...)
Je ne sais pas ou elle se trouve sur e36 mais une petite recherche avec ces mots clefs devrait t'aider
Gaston
Pour une panne aussie franche, je pense tres fortement à la durite du capteur de pression débranchée ( ou pourrie...)
Je ne sais pas ou elle se trouve sur e36 mais une petite recherche avec ces mots clefs devrait t'aider

Gaston
SAlut
Voir aussi le capteur relié à ce tuyau.
A+
Sous le collecteur d'admission (M51)gasston a écrit :Bonsoir
Gaston
Voir aussi le capteur relié à ce tuyau.
A+
-
ok merci beaucoup!!!
je verifie sa demain, merci encore davoir repondu aussi rapidement!
je verifie sa demain, merci encore davoir repondu aussi rapidement!