Bonsoir à tous et meilleurs voeux!
Sur 330D e46 2002, je pense que mon lecteur CD (d'origine, dans le coffre) est HS. Le poste m'indique "no disc" en permanence...
Je voudrais savoir si je peux le remplacer par un autre lecteur, un kenwood par ex. (il me semble d'ailleurs que le chargeur présent en est un aussi) moyennant un adaptateur s'il le faut.
Le but est de garder le poste d'origine, de ne tirer aucun nouveau cable et de remplacer UNIQUEMENT le chargeur défecteux vous l'aurez compris
Merci pour votre aide!
Mic57
Remplacement Lecteur Cd Hs
Re: Remplacement Lecteur Cd Hs
SAlut
A+
En ce moment, les températures basses peuvent perturber le fonctionnement de ce type d'appareil.mic57 a écrit :Bonsoir à tous et meilleurs voeux!
Sur 330D e46 2002, je pense que mon lecteur CD (d'origine, dans le coffre) est HS. Le poste m'indique "no disc" en permanence...
Je voudrais savoir si je peux le remplacer par un autre lecteur, un kenwood par ex. (il me semble d'ailleurs que le chargeur présent en est un aussi) moyennant un adaptateur s'il le faut.
Le but est de garder le poste d'origine, de ne tirer aucun nouveau cable et de remplacer UNIQUEMENT le chargeur défecteux vous l'aurez compris
Merci pour votre aide!
Mic57

A+
- mic57
Quelle rapidité pour une première intervention !!
J'ai ce pb depuis un certain temps déjà...la première fois j'ai simplement débrancher et rebrancher le chargeur et ça l'a fait refonctionner. Mais ce coup çi, malgré tout mes efforts, il reste muet....

J'ai ce pb depuis un certain temps déjà...la première fois j'ai simplement débrancher et rebrancher le chargeur et ça l'a fait refonctionner. Mais ce coup çi, malgré tout mes efforts, il reste muet....
SAlut
A+
Hot line BMW, j'écoute !!!!!mic57 a écrit :Quelle rapidité pour une première intervention !!![]()
A+
-
Bonsoir, chargeur HS, enfin ca dois etre une bétise je pense, mais j'ai eu beau nettoyé la lentille etc ...
il existe certain appareils que l'on sait avoir avec des adaptateurs, je sais que alpine fais cela mais il doit y avoir d'autres marques ..
Voir si tu sais avoir des adaptateurs pour tes 2 connections,
Bonne soirée,
jordan
il existe certain appareils que l'on sait avoir avec des adaptateurs, je sais que alpine fais cela mais il doit y avoir d'autres marques ..
Voir si tu sais avoir des adaptateurs pour tes 2 connections,
Bonne soirée,
jordan
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- mic57
"chargeur HS, enfin ca dois etre une bétise je pense, mais j'ai eu beau nettoyé la lentille etc ..."
Tu penses que ça peut venir d'une lentille sale?
Tu penses que ça peut venir d'une lentille sale?
- mic57
UP
Personne n'a une idée??
Personne n'a une idée??
- mic57
Re,
alors là vous m'enbouchez un coin les gars...
Personne n'a une autre piste???
Personne n'a eu le problème??
Ben...désolé d'avoir déranger....
alors là vous m'enbouchez un coin les gars...
Personne n'a une autre piste???
Personne n'a eu le problème??
Ben...désolé d'avoir déranger....
- zaf59
dans mon cas E39de2001 j'ai du démonter le chargeur et nettoyer tous les "engrenages" et glissières plastocs au WD40 et ça a refonctionné ( j'avais le même souci que toi)
- mic57
Slt Zaf59,zaf59 a écrit :dans mon cas E39de2001 j'ai du démonter le chargeur et nettoyer tous les "engrenages" et glissières plastocs au WD40 et ça a refonctionné ( j'avais le même souci que toi)
La "mécanique" du chargeur semble en ordre, lorque je le branche et que je le charge je "l'entends travailler"...mais c'est une piste. Je vais le démonter et le nettoyer comme tu le suggères, on verra bien.
Merci du conseil
Mic