En fait la première fois, cela m'est arrivé en faisant le plein de super un dimanche soir... J'ai fait 250km juste après sans problème. Et puis le WE d'après j'ai voulu reprendre ma voiture et incapable de démarrer, j'ai quasiment vidé ma batterie, j'ai démonter mes bougies et elles étaient séchent donc j'en ai déduit que pas d'arrivé d'essence, Je tapotte légèrement sur la rampe en donnant un coup de démarreur (il faut être 2), et hop le moteur démarre sans souci au quart de tour... enfin parfois sur 3 cylindres et puis peu de temps après je récupère tous les cylindres.
Depuis je mets que du SP98, je me suis dis que peut-être du dépot de plomb (ou autre particules) se sont décollés et entrave le bon fonctionnement des injecteurs. Mais le problème est rècurrent.
Pour les produits miracles, je connais une personne qui a mis du bardhal pour nettoyer les injecteurs... il a été tranquille pendant 2 pleins

Le nottoyage de mes injecteurs par ultra-sons m'ont permis d'être tranquille un mois ou 1000km. Bref ça revient terriblement cher de rouler.
Il est vrai que je fais souvent le plein en supermarché, mais je n'ai jamais eu de démonstration convaincante que l'essence en station service était meilleure.

Mais je vais tester de faire que de la station service pour voir si le problème disparait. Et je vous tiens au courant.
Pour françois, je n'ai pas encore eu le temps de voir si mes fils bleu et noir en coté du calculateur sont correctement configurés comme tu m'en avais déjà parlé.