E23 728ia
- croc77
Re: E23 728ia
salut , terrible avec ces jantes la , elle commence a être super sexy cette 728 

530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Thomas Olivaux
C'est clair ! Je suis d'ailleurs surpris car là j'adore la couleur alors que ça n'est pas le cas d'habitude (peut être l'habitude de la voir que sur des épaves rouillées). La ça tue pas mal 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- superpooky
... sauf que kita n'habite pas à nice mais dans le poitou ...Thomas Olivaux a écrit :Nice

sinon, j'aime bien aussi mais çà rend mieux sur ta 745i thomas ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- kita2
merci merci ca fait vraiment plaisir de voir que les gouts des autres peuvent aussi se rapprocher des votre!!!
juste pour préciser"superpooky",la je suis tout a fait d accord avec toi.les RS sont a mon avis les plus belles jantes que l'on puisse monter sur ces vieilles charettes de 25 ans.avec une préférence toute particulière lorsqu'elles sont montées sur un e28 amen!
juste pour préciser"superpooky",la je suis tout a fait d accord avec toi.les RS sont a mon avis les plus belles jantes que l'on puisse monter sur ces vieilles charettes de 25 ans.avec une préférence toute particulière lorsqu'elles sont montées sur un e28 amen!
- kita2
alors,des nouvelles;je me suis renseigné pour les mousses isolante de capot et elles sont toujours disponible et le prix pour les 3 est de 60 euros.
il faut aussi que je remplace mes silent bloc d'alternateur,j en profiterai pour changer la courroie.
quelqu'un as-il remarqué a quel point c'était dur de bricoler dans le moulin,effectivement le capot est extremement génant en plus le la largeur de la bette!!!obliger de bosser sur la pointe des pieds malgré mon mètre 78
il faut aussi que je remplace mes silent bloc d'alternateur,j en profiterai pour changer la courroie.
quelqu'un as-il remarqué a quel point c'était dur de bricoler dans le moulin,effectivement le capot est extremement génant en plus le la largeur de la bette!!!obliger de bosser sur la pointe des pieds malgré mon mètre 78

- sergouilbm
Et oui, c'est ça d'avoir une grande automobile aux formes épanouies.
J'adore la E23, c'est immense, ça consomme, tout pour déplaire aux voisins en Mégane neuve, à moindre frais
J'adore la E23, c'est immense, ça consomme, tout pour déplaire aux voisins en Mégane neuve, à moindre frais

- dgl
Meuh non, ça ne déplait pas aux voisins.
Cela alimente les conversations! Si tu savais comme on discute sur moi dans le village alors que toutes mes voitures réunies ne valent même pas à l'achat la valeur d'une voiture moyenne neuve
Tant mieux que beaucoup de gens ne connaissent rien aux voitures anciennes ainsi il en reste pour nous.
Et vive les gros bacs, les bateaux comme ils disent. Perso, plus elle est grosse, plus j'aime (je parle de bm bien sûr!
)
Et encore vive les série 7, 8, 9, 10 etc

Cela alimente les conversations! Si tu savais comme on discute sur moi dans le village alors que toutes mes voitures réunies ne valent même pas à l'achat la valeur d'une voiture moyenne neuve

Et vive les gros bacs, les bateaux comme ils disent. Perso, plus elle est grosse, plus j'aime (je parle de bm bien sûr!

Et encore vive les série 7, 8, 9, 10 etc
- kita2
sergouilbm a écrit :Et oui, c'est ça d'avoir une grande automobile aux formes épanouies.
hs mais si vous voulez monter un comité "anti-renault "je suis la!

- 6pattes
Thomas Olivaux a écrit :Superbes les TRX de E32 ! Bravo.
en l'occurence la, les jantes viennent d'une E24 ! dailleur remarquablement bien conservees je trouve ! ton pote doit avoir une tres belle 6.35 vu l'etat des jantes !!

tu feras gaffe, il doit bien il y avoir des photos comprometantes d'une certaine safrane V6 !!kita2 a écrit :hs mais si vous voulez monter un comité "anti-renault "je suis la!![]()

- kita2
bon ok faute avouée faute moitié pardonnée!mais ceci dit c'était quand même un 6 cylindres.....
sinon j en ai profité cet après midi pour faire une petite sortie de la belle,un beau soleil qu'on avait pas vu depuis un bail maintenant!!!ça change des photos verglacées de certaines 7
par contre une voiture stockée l'hiver ça prends pas mal la poussière,tant pis je la lave pas! trop froid...
......................vivement l'été!!!!!

sinon j en ai profité cet après midi pour faire une petite sortie de la belle,un beau soleil qu'on avait pas vu depuis un bail maintenant!!!ça change des photos verglacées de certaines 7

......................vivement l'été!!!!!