On s enflamme vite ici
Je pense pas que 330 ci a tiré des conclusions attivent sur la fiabilité des mazout
Mais qu il a plutot voulu nous faire part d un evenement anectotique non ?!
Par contre ce qui es sur c est que les mazouteux sont susceptible
en voila au moins un qui a compris !
330ci : tu es le seul de ton quartier en essence, le seul à avoir démarré et grâce à çà tu arrives à tirer des conclusions? c'est fort
ya 15 maisons dans ma rue
je ne tire aucune conclusion , je relate juste ce qu'il s'est passé ce matin dans rue , ca ma paru assez amusant pour vous en faire part
ce qui est fort c'est de debarquer sur un post , et de balancer des grandes phrases comme les tiennes , ce sujet part a la base sur une note d'humour , rentre chez toi , tire les conclusions que tu veux , r.a.b !
Euh moi non plus...mais j ai bien l impression que tu as un problème avec les mazoute,je sais pas moi tu es complexé car tu t es déjà fait niquer par une "d" en fin bon chacun son truc mais ça sert a rien d aller narguer les gens parce que tu roules en essence...
tu crois que je suis serieux quand je dit je n'ai n'est pas les doigts qui puent quand je fait le plein ???
si moi j'ai un probleme avec le mazout , toi t'en a un gros au niveau de ton humour
et pour me faire "niker" par un d , va falloir sortir la grosse artillerie
enfin bref , ca prouvent bien l'etat d'esprit de certain ici , pres a montrer les crocs dés qu'on parle de carburant
il est evident que moi aussi si je parcourai 50000kms/an je roulerai en diesel , suffit de reflechir un poil