Bmw 528i E39

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indra77
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Re: Bmw 528i E39

Message par indra77 »

Freude am Fahren a écrit :J'aime un peu moins les feux de la phase 2 style crystal mais c'est très personnel et ça n'est qu'un petit détail en fin de compte et de toute façon je pense partir sur une phase1 de fin 98 -> 00.

Par contre, les phares "angel eye" de la phase 2, qui pourrait résister ? C'est tellement beau, ça donne un look sombre, hypnotisant. Par contre pour l'installation sur une phase 1, gloup...A plus, salutations, Stéphane
Salut

Tu as mauvais goût alors :P :P :P

Qu'entends tu par "GLOUP" ? gloup pas montable ou gloup ca coute cher ?
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Freude am Fahren
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Re: Bmw 528i E39

Message par Freude am Fahren »

indra77 a écrit :Salut

Tu as mauvais goût alors :P :P :P

Qu'entends tu par "GLOUP" ? gloup pas montable ou gloup ca coute cher ?
Peut-on acheter une BMW & réellement avoir mauvais goût ? :P

Par gloup, je me disais que les fils d'alimentation ne doivent pas êtres les mêmes entre les ampoules des veilleuses phase 1 et tubes circulaires des veilleuses phase 2, j'ai jamais regardé en fait. Et en pièce détachée BMW d'origine, ça doit coûter bonbon, heureusement qu'ebay est là...

Stéphane
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indra77
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Re: Bmw 528i E39

Message par indra77 »

Freude am Fahren a écrit :Peut-on acheter une BMW & réellement avoir mauvais goût ? :P

Par gloup, je me disais que les fils d'alimentation ne doivent pas êtres les mêmes entre les ampoules des veilleuses phase 1 et tubes circulaires des veilleuses phase 2, j'ai jamais regardé en fait. Et en pièce détachée BMW d'origine, ça doit coûter bonbon, heureusement qu'ebay est là...

Stéphane
Non les fiches ne sont pas les memes a l'avant mais si tu mets de vrais Ph2 sur ta ph1 tu as ces adaptateurs http://www.prestijauto.com/index.asp?ID=411&IDF=217

Ou bien comme moi tu coupes l'ancienne fiche et tu sertis des cosses qui s'emboiteront parfaitement dans la nouvelle douille d'ampoules et de clignos.

Pour le prix tout depend de si tu prends un modele ebay adaptable (auquel cas plus besoin de cet adaptateur) ou bien les vrais feux de la ph2.

A+
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mick31
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Re: Bmw 528i E39

Message par mick31 »

Freude am Fahren a écrit :Salut mick31,

Waaa merci pour tes informations, j'en déduis que mon budget de EUR 8'400.- (CHF 12'500.-) est suffisant pour une très belle 528i phase 1 dès fin 98 très bien équipée & peu kilométrée (-> 120'000km) mais pas assez suffisant pour une phase 2 bien équipée & au kilométrage identique (env EUR 9'400.-). Bien sûr concernant les modèles vendus en Suisse car la cote est différente en France.

Au sujet de ta 528i phase 1, qu'as-tu eu à changer à partir de 120'000km ? Des interventions coûteuses ?

Merci pour tes conseils.

Salutations, Stéphane
De Nada.

Tu peux avoir une superbe 528i pour ce prix, en finition Pack Luxe avec options, c'est bien le minimum ( la mienne a été vendue 7500 euros pour 150000 km et excellent état, bleue cuir gris avec options ).

Une phase II, ça sera trés rare avec moins de 120000 km, ou alors vraiment coup de chance ( plutot 10/11 K€ ) - pour mes réparations, un alternateur a laché, pas par vieillesse, mais à cause de feuilles qui sont rentrées par l'écope d'air venant de la calandre ( cette écope à coté de l'anti brouillard sera à refroidir les freins et l'alternateur ) - rien de plus, sinon de l'entretien courant mais peu couteux, si tu ne vas pas chez bmw pour de simples vidanges ( pour les opérations spéciales type lecture des defauts, il vaut mieux y aller par contre ).

Les éléments couteux sur E39 sont surtout la ligne d'échappement ( mais en générale trés solide, sauf sur les premières ph II, qui ont eu qq pb de corrosion ) et les amortisseurs, si tu prends la monte d'origine ( encore pire dans mon cas en chassis sport d'origine ) - heureusement que le véhicule est solide, le tout est d'avoir un entretien rigoureux des anciens propios.
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

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djsebneo
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Re: Bmw 528i E39

Message par djsebneo »

kawaH2 a écrit :c'est pas la 525 qui remplace la 528, mais la 530 (la 525 et la 528 ont été commercialisées ensemble), pour moi la 525 remplace la 523

si tu trouves les feux de ph2 moins jolis que les ph1 :blink: , tu n'auras aucun mal pour les échanger vu le nombre de transformations ph1/ph2

et les phares, tu les preferes aussi en ph1? :whistling:
Oui exact en fait sur la phase 2 le 525 remplaçait le 523, et la 530i prenait la place de la 528i. En fait c'est dû à la 520i qui passait à 170ch au lieu des 150 d'origine, BMW a donc fait un repositionnement de leur gamme

Je me trompe pas? :shifty:
e39 530 Da Touring Pack Luxe

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Dialo
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Re: Bmw 528i E39

Message par Dialo »

djsebneo a écrit :Oui exact en fait sur la phase 2 le 525 remplaçait le 523, et la 530i prenait la place de la 528i. En fait c'est dû à la 520i qui passait à 170ch au lieu des 150 d'origine, BMW a donc fait un repositionnement de leur gamme

Je me trompe pas? :shifty:

Non, c'est tout à fait ça.


http://www.6enligne.net/html/modeles/picsJantes/J33.jpg j'avais ces jantes sur mon ex 528i (cette photo est même de moi d'ailleurs :innocent: ), sur ma nouvelle 528ia j'ai mis du 17... toujours en bmw (style 5).

J'avais des 15 pouces, et honnêtement je ne pouvais pas les voir... ça fait roulette.

Ma 528i a 188000 km, l'ancienne avait 210000 quand je l'ai vendue (5500 €).

Je touche du bois, je n'ai pas eu à faire de réparation sur mes e39, juste de l'entretien.
Le charme du 6....

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