Prenez quelques Chevron de course , c'est assez incroyable! Il existe des tas de petits chassis type formule utilisant ce moteur fabuleux.
Quant à la 1600 GT rouge ....dommage qu'une si belle et rare auto ait été ainsi refaite

en France. ca fait peur venant de Belgique et devant passer le CT belge. les jantes alu ne sont plus dessus
greg92 a écrit :Quant à la 1600 GT rouge ....dommage qu'une si belle et rare auto ait été ainsi refaite
Oui , nous parlons bien de la même auto et je connais son propriétaire ( un monsieur dans le 92 fort sympathique d'ailleurs).superpooky a écrit :??? euh explique un peu là ... parce que je crois que tu dois confondre ...
je crois qu'elle a été restaurée par quelqu'un de bien connu ici et qui n'a rien à prouver en la matière ...
enfin, je sais pas si tu connais le possesseur de cette voiture, mais son parc d'anciennes bmw vaut certainement celui de bien des gens ici ...
elle est incroyable cette histoiregreg92 a écrit :Oui , nous parlons bien de la même auto et je connais son propriétaire ( un monsieur dans le 92 fort sympathique d'ailleurs).
Quant à l'aspect "restauration" et bien je ne donnerais jamais mes autos à ce "choucrouteur".
salut fred,325ie21 a écrit :salut
500e pour une e21 en bon etat sans corosion meme avec des problaime meca .... ca va etre dur a trouver je pense ...
fred
Oh mais il n'y a aucun soucis. Moi çà ne me fais absolument pas sourire ce genre de mésaventure.cyril.m535i a écrit :elle est incroyable cette histoire..."choucrouteur" monsieur "M" il en rigolerai bien de toi!!!
![]()
bon je ne renterai pas dans la provoc tendu. Mais tout de même...bon, le mieux c'est que Monsieur gerg92 restaure ses superbe voiture autre part, comme ça tout le monde est content...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités