salut
j'ai un 330d touring avec amortisseur classique, je souhaite gagné en tenue de roue mais ne veux pas d'une voiture trop tape [...censuré...].
les bilstein B6 avec eibach pro kit me disent bien, mais quelqu'un peut il me dire si ca ne tappe pas trop sur route en mauvais etat
Je pensais autrement aux koni FSD avec eibach prokit, des avis la dessus ?
Merci
B6 Ou Koni Fsd Sur 330d
-
- nurburg29
Re: B6 Ou Koni Fsd Sur 330d
salut j ai monte des b6 avec ressorts ac schnitzer sur mon e36 et en conduite normale c'est plus confortable qu'avec mon chassis M d'origine et c'est tres efficace sur piste.donc un compromis ideal a mon gout.j'aurais peut etre aime plus dur sur piste mais pour une utilisation au quotidien c'est parfait.en esperant t'aider un peu.a bientot.henryp a écrit :salut
j'ai un 330d touring avec amortisseur classique, je souhaite gagné en tenue de roue mais ne veux pas d'une voiture trop tape [...censuré...].
les bilstein B6 avec eibach pro kit me disent bien, mais quelqu'un peut il me dire si ca ne tappe pas trop sur route en mauvais etat
Je pensais autrement aux koni FSD avec eibach prokit, des avis la dessus ?
Merci
nurburg29
- weeckit54
salut tout depend si t'es en 17 ou 18p aussi? le b6 est tres bien et pas trop raide le koni je l'ai pa essayé.
330d e90
- frédo09
Salut !
je suis monté en koni FSD depuis 5000 kms avec ressorts d'origine et franchement c'est aussi bien que les origines. Pas trop raide ni trop souple, un bon compromis.
Profites - en pour changer les coupelles au passage, ça t'évitera de redémonter plus tard et c'est pas très onéreux.
A+
PS : Autant en 17" (monte hiver ) qu'en 18" (monte été )
je suis monté en koni FSD depuis 5000 kms avec ressorts d'origine et franchement c'est aussi bien que les origines. Pas trop raide ni trop souple, un bon compromis.
Profites - en pour changer les coupelles au passage, ça t'évitera de redémonter plus tard et c'est pas très onéreux.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
-
merci pour vos reponses, tu as monté des fsd, et tu avais un pack sport a l'origine ou non? on probleme est que des pneus falken fk452, tres bon mais renforcé (94Y), et je ressens tous les petits defaut de la route avec ca et j'ai peur que les B6 ne puissent pas filtrer ca, alors que d'apres koni les fsd filtrent tres bien ce genre de vibrationfrédo09 a écrit :Salut !
A+
-
je suis en 17 mais renforcé falken fk452 (94y), et ca tappe un peu ces pneus la, les b6 filtrent bien sur route en mauvais état?weeckit54 a écrit :salut tout depend si t'es en 17 ou 18p aussi? le b6 est tres bien et pas trop raide le koni je l'ai pa essayé.
Pour info falken a fait des pneus tres moyen mais le fk452 je conseille, tres surprenant, et tres bonne tenue dans le temps en plus, le seul defaut a mon gout est les flancs tres dure, qui gene un peu sur route mauvaise.
merci pour ta reponse
- weeckit54
en 17 ca va encore le confort sur routes deformees .t'as encore suffisament de hauteur de flanc pour amortir.je ne connais pas le prix des koni psd mais perso je ne suis pas mecontent des bilstein alors je prends toujours ça.
330d e90
- frédo09
henryp a écrit :merci pour vos reponses, tu as monté des fsd, et tu avais un pack sport a l'origine ou non? on probleme est que des pneus falken fk452, tres bon mais renforcé (94Y), et je ressens tous les petits defaut de la route avec ca et j'ai peur que les B6 ne puissent pas filtrer ca, alors que d'apres koni les fsd filtrent tres bien ce genre de vibration
Salut,
non, pas de pack sport pur moi.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!