Allumage Auto Des Feux E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
gaetbme30

Re: Allumage Auto Des Feux E46

Message par gaetbme30 »

Estoril67 a écrit :Salut gaetbme30, tout dabord félicitations pour les transformations de bon gout que tu opère sur ta nouvelle E46, au sujet du LKM c'est tout simplement ton bloc d'éclairage (feux-anti brouillards) situé en bas à gauche du volant, en Allemand c'est Licht Kommand maschine, en français bloc de commande optique!
@+ :top:
Salut copain,

Merci pour les compliments :wink2:

Ok merci donc c' est bien ce boitier,donc il faut absolument changer le capteur de pluie?je vient juste de le remplacer le mois dernier :wacko:

Encore merci,@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Je viens de recevoir et monté mon LKM,il fait noir donc je sais pas si ça marche :innocent:

Par contre j' ai mon antibrouillard arrière qui s' allume en permanence et le défaut des feux arrière au tableau de bord :ranting:

Je suis allez chez BMW qui lui m' a dit que c' était pas possible car ma BMW est de 99 et qu' en plus impossible à encoder si d' occasion :crying:

Donc je laisse tomber,si ça interresse quelqu' un ... :blush:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Oui je m'etais renseigné pour les feux arrieres a led de E39 sur ph1 il fallait aussi qu'il soit vierge, environ 450euros...

A+
Image Image Image

pantheon

Message par pantheon »

BONJOUR A TOUS JE FAIT MON PREMIER POST SUR SE SUJET TRES INTERRESSANT JE M EXPLIQUE J AI UNE E39 525TDS DE 1996 J AI VOULU COMME BEAUCOUP D ENTRE VOUS AVOIR LE MAXIMUN D OPTIONS JE MIS SUIS MIS SERIEUSEMENT LOL

1 POSE DE FEU FACELIGH ARRIERE RESULTAT DEFAUT AU TABLEAU DE BORD ( verifier feu arriere et clignotement des feux)
remede intercaler pour chaque feux une ampoule entre le feux et l alimentation toujours defaul tableau de bord mais plus de clignotement des feux
codage a l aide du cip dis progman rien a faire tjrs defaut au tableau de bord lkm surement a changer a voir,,,,,????

2 instalation maison d un ecran 16_9 plus lecteur gps mk4 plus module video tv faisceau fabriquer par mes propre soin a l aide du wds comme a l origine fusible respect des couleurs et des sections des cables

codage cip progman nikel tt est parfait

3 pose de feux xenon aucun codage parfait ballastre plus ampoule trouver sur le net

4 pose du kit lave phares ( obliger par rapport au controle technic avec feu xenon) aucun codage sa marche nikel

5 pose total de la climatisation de a a z faisceau boitier clim compresseur radiateur desydrateur durite codage obligatoire en posequipement nikel parfait

6 pose du pdc avant arriere en cours

7 pose du rls en cours capteurs de pluie et de lumiere

8 projet du webasto en cour d analyse

9 projet de correcteur de portee des phares en cours d analyse

et bien d autres choses que je voudrai faire a voir

je suis trres passionner de ses voitures et de vous faire voir que certaines choses sont possible personnelement j ai un tres gros atouts c que je possede les logiciels de diagnostic et de programation bmw si vous avec des questions n eshiter pas

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »