Gps Pionner Avic Xr1 Problemes

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bullit

Gps Pionner Avic Xr1 Problemes

Message par bullit »

Salut à tous,

je posséde un GPS avec écran tactile rétractable qui me rend beaucoup de services depuis bientot 5 ans...mais depuis qq mois tout part en sucette...d'abord...il ne s'ouvrai plus avec le bouton prévus a cette effet...pour l'ouvrir j'étais donc obligé de tirer légerement l'ecran pour "l'aider" a sortir...

maintenant le probleme c'est que le GPS reste tout le temps ouvert...

ma question est donc la suivante...

y a t il des membres du forum qui possede ce genre de produit?et quelle sont les problemes que vous avez rencontré.

merci

bullit

razakandrainy

Re: Gps Pionner Avic Xr1 Problemes

Message par razakandrainy »

Salut,

Et bien, 5 ans avec le même équipement.... Je trouve que c'est déjà très bien :surprise: ...
Je n'ose imaginer le prix d'un GPS à écran tactile il y a 5 ans :innocent:

Moi je viens de faire l'acquisition d'un équipement sensiblement équivalent chez Takara et je me heurte à une histoire de fil vers le frein à main.

Pour l'instant, je ne m'en sers que comme radio et pas de problèmes.

Bon courage à toi
320i (E30)
324d (E30)
318tds (E36)
316i (E36)
525tds (E34)
740iA (E32)
730i (E38)
740iA (E38)

bullit

Message par bullit »

le branchement sur ma voiture pour le temoin de frein a main c'est fait via le compteur kilometrique...directement c'est lui qui envois le signal de frein a main enclenché via le temoin rouge du compteur....

c'est une E46 de 2001

razakandrainy

Message par razakandrainy »

Salut,

Merci pour cette info très précieuse.
Grâce à toi, cette partie fonctionne maintenant...

@plus (encore merci) :surprise:
320i (E30)
324d (E30)
318tds (E36)
316i (E36)
525tds (E34)
740iA (E32)
730i (E38)
740iA (E38)

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Cinq ans c'est pas mal oui. C'est courant sur ce genre d'ecran retractable. C'est les fiches qui morflent avec les vibrations.

Tu devrais l'ouvrir et regarder les fixations des soudures de la fiche qui relie l'ecran au poste.

Sinon ca peut etre le contacteur qui fait rentrer et sortir l'ecran ou bien le moteur qui fatigue.

Pioneer est assez serviable niveau SAV, tu peux leur envoyer un mail pour une demande, en general les techniciens repondent.
Ils ont aussi des reparateurs agréés dans toute la France et les pieces detachées sont souvent dispo. Tu peux les joindre telephoniquement avec un numero commencant par 05....

Il faut que tu ailles voir sur leur site. Si ils ne repondent pas tu as aussi pioneer en belgique, qui comme souvent chez les belges, sont un peu plus serviables.

A+
Image Image Image

sro

Message par sro »

salut, moi aussi je possede se gps, tu dis qu'il reste maintenant toujour ouvert mais si tu apuis sur le bouton il ferme? ou tu veux qu'il ferme quand tu enleves les cles? si c'est le dernier cas il y a une option pour.

jcredk

Message par jcredk »

razakandrainy a écrit :Salut,

Et bien, 5 ans avec le même équipement.... Je trouve que c'est déjà très bien :surprise: ...
Je n'ose imaginer le prix d'un GPS à écran tactile il y a 5 ans :innocent:

Moi je viens de faire l'acquisition d'un équipement sensiblement équivalent chez Takara et je me heurte à une histoire de fil vers le frein à main.

Pour l'instant, je ne m'en sers que comme radio et pas de problèmes.

Bon courage à toi
J'ai installé un takara aussi dans ma E36 le modèle TAKARA version 1DIN avec l'écran qui déborde légèrement sur le bas. Le tuyau que Norauto ma donné et que j'ai suivi: il "suffit" de relier le fil brun (frein à main) sur la masse pour que cela marche (il est vrai sans interdire les fonctions qui sinon imposeraient de tirer le frein à main)

@+
BMW E39 540i

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »