Tout D'un Coup Plus De Puissance
- mendz
Re: Tout D'un Coup Plus De Puissance
perso j'ai deux mains droites étant gauché 

330Cd - 2003 c'est yes 

AIE AIE
C'EST DES COMICS

- mendz
depuis que j'ai remis du gasoil pas de problème
j'espère que ce n'était que ça 

330Cd - 2003 c'est yes 

mendz a écrit :depuis que j'ai remis du gasoil pas de problèmej'espère que ce n'était que ça
on espere pour toi

tiens nous au courant

@+
- mendz
pour etre sur il faudrait que je fasse un peu d'autoroute
dés que je test je repost pour vous tenir au courant
dés que je test je repost pour vous tenir au courant

330Cd - 2003 c'est yes 

-
mendz a écrit :depuis que j'ai remis du gasoil pas de problèmej'espère que ce n'était que ça
salut
mouhai la je sais pas

y a pas de fumer sans feux (discourt de pimpom je sais)
je veus pas être alarmiste mais j'ai un collègue qui avait eu les mêmes soucis avec un 530 : verdicte prépompe HS
Je croise les doigts (tous) pour toi l'ami
A+
-
Salut,
Ton problème ressemble un petit peu au mien signifié dans le post http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=117418
Je n'avais plus rien au dessus de 2500 3000 trm, elle toussotait comme si elle n'avait plus de carburant.
Pour info j'ai changé mon filtre a air en a peine 10 mn sur mon 530d ( je pense que c'est le meme moteur) pas doué le gars il aurait du enleve ses mouffles
Bon courage
Ton problème ressemble un petit peu au mien signifié dans le post http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=117418
Je n'avais plus rien au dessus de 2500 3000 trm, elle toussotait comme si elle n'avait plus de carburant.
Pour info j'ai changé mon filtre a air en a peine 10 mn sur mon 530d ( je pense que c'est le meme moteur) pas doué le gars il aurait du enleve ses mouffles
Bon courage
Bonsoir à tous,et c'est vrai que la perte de vitesse peut provenir de beaucoup de problèmes à la fois,les filtres changés mais remontés de salissures,le débimètre cela me l'à fait sur mon 525I (E28),les bougies memes si c'est l'allumage à voir?en tous les cas courage et j'espère que cela va mieux marcher,bonne soirée!
- mendz
merci les gars 
perso quand ça m'est arrivé la voiture n'a pas ralenti, n'y toussoté ou autre, c'est juste que j'avais beau appuyer sur l'accélérateur il y avait plus de jus comme si elle était en mode dégradé mais elle tournait nickel aucune secousse ou bruit bizarre.
Donc évidemment j'ai ralenti je me suis mit à 90Km/h et éssayé de relancer en vain, donc j'ai laissé tranquille sur la portion d'autoroute puis quand je suis sortie de l'autoroute je me suis quasiment arrété à cause d'une priorité et là elle s'est remis à marcher normalement
peut etre une allergie à l'autoroute
plus sérieusement on m'a dis que si le filtre à gasoil à rencontré un soucis d'air ou remonté de dépôt il est possible que le fait d'avoir ralenti à permit au filtre de ce reremplir à nouveau ????
perso bof je sais pas mais il me semble que quand le filtre à un dysfonctionnement d'air j'aurai du avoir un message au tableau de bord !

perso quand ça m'est arrivé la voiture n'a pas ralenti, n'y toussoté ou autre, c'est juste que j'avais beau appuyer sur l'accélérateur il y avait plus de jus comme si elle était en mode dégradé mais elle tournait nickel aucune secousse ou bruit bizarre.
Donc évidemment j'ai ralenti je me suis mit à 90Km/h et éssayé de relancer en vain, donc j'ai laissé tranquille sur la portion d'autoroute puis quand je suis sortie de l'autoroute je me suis quasiment arrété à cause d'une priorité et là elle s'est remis à marcher normalement

peut etre une allergie à l'autoroute

plus sérieusement on m'a dis que si le filtre à gasoil à rencontré un soucis d'air ou remonté de dépôt il est possible que le fait d'avoir ralenti à permit au filtre de ce reremplir à nouveau ????
perso bof je sais pas mais il me semble que quand le filtre à un dysfonctionnement d'air j'aurai du avoir un message au tableau de bord !
330Cd - 2003 c'est yes 

-
chalu
pour le 3L je sais pas
mais avec une prépompe HS et une pompe à injection qui pisse le Go rien à l'ODB
juste perte de jus et odeur de raffinerie
pour le 3L je sais pas
mais avec une prépompe HS et une pompe à injection qui pisse le Go rien à l'ODB
juste perte de jus et odeur de raffinerie