Admission Directe

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Admission Directe

Message par Invité »

zz a écrit :
memphis raines a écrit :presque 600 euros pour ma 325 is
J'appelle çà du vol !! :devil: :devil:
oui c du vole surtout quand tu regarde le site US c 300$ donc meme pas 300€

j'ai contacter tout les revendeurs de BMC au US et en europre et pour le moment j'ai un reponse possitive mais que pour la CDA85-150 c a d la boite en carbone j'attend encore les autre rp ....bon y en a des u 2 de negatif aussi .....reste 7 rp en attente

voila le mail:

Yes we do have the CDA85-150 that you need. We only accept credit cards, and payments need to be placed before shipment of your order. All sales are final at time of purchase.

Pricing on the filter is $244.09, excluding freight charges. Please confirm your order.

bon je comprend pas super bien l'anglais mais quand y a un YES c bon signe hihihi

je v attendre que madame vienne pour faire la reponse parsque je c le comprendre (un peu) mais alors l'ecrire ola !!!!!!

Invité

Message par Invité »

new rp du canada

Thank-you for your recent email inquiry.

It is possible to send the items to France, but it is not possible to send them to pay when you get them.

There is a BMC distributor in France you may wish to contact to get the items you are looking for. their information is as follows:

Address: RN7-LES CHASSIS
Town: LA ROCHE DE GLUN
ZIP Code: 26600
Nation: FRANCE
Telefone: +33(475)841040
Fax: +33(475)841041
Web site: http:\\www.atomik-design.com
eMail: info@atomik-design.com

Should you have difficulties getting these items or wish to contact us again regarding the BMC products please do not hesitate to contact me.

bon j'ai deja contacter le distrubuteur francais et ben c des con

je leur avant demander si il fesais le meme tarif que sur le site US et la RP que j'ai u c "pour + d'information contacter nous blablabla"
je leur est renvoier un jolie mail "avant de vous recontacter j'aurais dabort voulu avoir les reponses au qst que je vous est possez"

2h apres j'avais la RP mais avec les tarifs francais sois +/- 600€

le mail de audessus vient du canada et je pence que je v passer par eux parsqu'il ont tout les pieces pour la CDA au complet ....tj d'apres ce que je comprend de l'anglais(enfaite bcm c les filtre et la boite a air c CDA)

les REF pour les BMW 6 cylindres pour ce que sa interresent

CDA85-150
SA20-40
SAM08085

csc

Message par csc »

Je me pose réellement des questions sur l'intérêt d'une boite BMC ...
La M3 a déjà une admission dynamique directement branchée à la boite. Il suffit de mettre une filtre coton dans la boite et tu as ta boite "BMC".
Sur le Z3M, j'ai même 2 arrivées d'air d'origine. 1 à côté du phare conducteur et l'autre dans la prise d'air de refroidissement du disque conducteur également.

Invité

Message par Invité »

bon c sur une M3 3.0L US mais y a quand meme un result et je pence pas que l'admission d'air change de la version US a la version Euro!!..........??????

Image

csc

Message par csc »

Déjà, un distributeur ne vendra jamais un produit sencé améliorer le rendement moteur sans en vanter les gains alors ...
Avec cette boite, ils arrivent à 279 ch alors que chez nous elle est déjà à 286 en origine ...
Pourquoi ne font ils pas la même chose avec une version européenne ? On ne gagne pas des ch aussi facilement sur un moteur M. On est à 100ch/litre :attention:
Pour 3000 balles en plus :blink: J'irais plutôt vers une modif eprom qui sera certainement plus efficace même si ce n'est pas extraordinaire.

max93

Message par max93 »

csc20vt a écrit :Déjà, un distributeur ne vendra jamais un produit sencé améliorer le rendement moteur sans en vanter les gains alors ...
Avec cette boite, ils arrivent à 279 ch alors que chez nous elle est déjà à 286 en origine ...
Pourquoi ne font ils pas la même chose avec une version européenne ? On ne gagne pas des ch aussi facilement sur un moteur M. On est à 100ch/litre :attention:
Pour 3000 balles en plus :blink: J'irais plutôt vers une modif eprom qui sera certainement plus efficace même si ce n'est pas extraordinaire.
tout a fait d'accord le vendeur te dira pas que tu va perdre de cv hein.
jpense aussi qu'une eprom est 1 choix plus judicieux ;) en prenant compte du kilometrage ken meme.
a+
Image

Invité

Message par Invité »

3000fr une modif eprom :lol: je reste sur ma BMC

j'ai jamais di que SA marche aussi sur une M3 euro mais moi j'i crois libre a chaqun de claquer son fric comme il le ve ....moi se sera dans une BMC

sur tout les ecos que j'ai u de cette boite a air pour le moment aucun na etais negatif

je di pas que avec une BMC la 3.2L va passer a 330cv (je suis pas payer pour le faire LOL) je trouve leur produit pas mal c pour sa que j'en parle et que peut etre il y a d'autre personne interresser par une BMC donc donc plutot que de payer 600€ en france vos peut etre mieux en commander plusieur au USA a 300$

marcM3

Message par marcM3 »

Perso je te déconseille une admission directe car çà prend de l'air chaud, et je suis pas sur qu'une cloison soit suffisante, la meilleure solution est de mettre un filtre plat dans la boite a air d'origine style K&N, green ou autres et de couper la tubulure d'origine qui va a la boite, et de la remplacer par un tuyau de plus gros diamètre qui descend dans la face avant derrière la grille, par contre une petite découpe dans la paroi plastique du pare chocs sera nécessaire pour faire passer ce tuyau, le mien y fait 15cm de diamètre et çà envoie sévère a haut régime et haute vitesse.
C'est vraiment la solution la plus efficace. B)
et celle qui coute quasiment rien au contraire de la BMC, M3 67 réfléchit bien avant de prendre çà, comme je t'ai dis sur un autre forum, la M3 que j'ai marche extremement fort selon les personnes que je t'ai cité en u2u.
UNTIL THE END OF TIME
Image

Invité

Message par Invité »

marcM3 a écrit :Perso je te déconseille une admission directe car çà prend de l'air chaud, et je suis pas sur qu'une cloison soit suffisante, la meilleure solution est de mettre un filtre plat dans la boite a air d'origine style K&N, green ou autres et de couper la tubulure d'origine qui va a la boite, et de la remplacer par un tuyau de plus gros diamètre qui descend dans la face avant derrière la grille, par contre une petite découpe dans la paroi plastique du pare chocs sera nécessaire pour faire passer ce tuyau, le mien y fait 15cm de diamètre et çà envoie sévère a haut régime et haute vitesse.
et celle qui coute quasiment rien au contraire de la BMC, M3 67 réfléchit bien avant de prendre çà, comme je t'ai dis sur un autre forum, la M3 que j'ai marche extremement fort selon les personnes que je t'ai cité en u2u.
je suis d'accord avec toi marc prend pas une admission directe ca marche pas c de la merde :D

max93

Message par max93 »

marcM3 a écrit :la meilleure solution est de mettre un filtre plat dans la boite a air d'origine style K&N, green ou autres et de couper la tubulure d'origine qui va a la boite, et de la remplacer par un tuyau de plus gros diamètre qui descend dans la face avant derrière la grille, par contre une petite découpe dans la paroi plastique du pare chocs sera nécessaire pour faire passer ce tuyau, le mien y fait 15cm de diamètre et çà envoie sévère a haut régime et haute vitesse.
c'est exactement la modif que j'ai fait :P j'avait 1 kit d'admissions direct et jles virez aussi direct pour le remplacez par 1 filtre green!!
le mieux c vraiment cque ta dit marcm3,et en plus ca fait d'origine en cas de controle dc no soucy.
a+
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »