Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Vell

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Bon bah je peux pas vendre la M535i blanche à cause d'un blocage administratif de la CG, donc je vends que le moteur / boite / radiateur / echappement / faisceau / ECU en un seul lot ... Ca fera un peu de sous et puis je pourrais le remplacer par plus gros un jour ...

... Finalement ça m'arrange un peu, j'avais vraiment pas envie de la vendre !!! :innocent:

énix

Message par énix »

:blink:

Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'il est arrivé pour avoir la CG bloquée ?

A propos, la noire est vendue ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Vell

Message par Vell »

La noire est vendue oui ;)

La CG est gagée, une dette que je ne considère pas comme redevable (jugement > j'ai été en appel et il me manquait un peu de $$$ pour aller en cassation, c'est con c'était presque gagné d'avance)

Au fait ça faisait longtemps ;)

http://www.ruff.tw/BMW/SPS.html << y'a un peu de tout, des suspattes et tout pour E28, je les contacte pour savoir ce qu'ils proposent et à quel tarif.

Vell

Message par Vell »

Et bé :surprise:
Dear Sébastien,

Good day, thanks for your inquire.
Yes, our suspension also for E28 models and you can choose what spring rate yourself.
BW-SPS-01 : $550
BW-SPS-02 : $650
BW-SPS-03 : $780
This is for dealer price not for end users.

Shipping suspension to France is about $200 per set by EMS.
Thanks.
Ah oui. Il croit que je suis revendeur... Mais c'est pas grave, suffit de choper un pro pour commander ... :innocent:

énix

Message par énix »

Vell a écrit :La noire est vendue oui ;)

La CG est gagée, une dette que je ne considère pas comme redevable (jugement > j'ai été en appel et il me manquait un peu de $$$ pour aller en cassation, c'est con c'était presque gagné d'avance)

Au fait ça faisait longtemps ;)

http://www.ruff.tw/BMW/SPS.html << y'a un peu de tout, des suspattes et tout pour E28, je les contacte pour savoir ce qu'ils proposent et à quel tarif.
Tu ne peux pas enlever le gage pour la revendre ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

Vell

Message par Vell »

Ca revient quasiment moins cher que du Ground Control ... Après je ne sais pas non plus ce que ça vaut, si les amortisseurs sont tarés en fonction de la dureté des ressorts.
Idem je ne sais pas quelles sont les modalités d'installation, si ils remplacent la jambe de force avant ou si il faut la modifier comme chez Ground Control.

Mais vraiment le prix... 780$ pour avoir les coupelles réglables avec ... C'est pas très onéreux, même si la qualité est moins jolie que chez GC.

@ enix : Non, ça ne m'intéresse pas plus que ça de la revendre tout compte fait. Je revends les autres, c'est d'ja ça ... Et je suis un gars avec des principes, donc si j'estime cette dette indûe, je ne paye pas, point ;)

énix

Message par énix »

Finalement, tu vas garder la blanche comme "mulet" pour piste et tu vends la rouge et la noire ?

A propos, la noire est vendue à Rocaldo ?

rocaldo

Message par rocaldo »

oui :noelcoucou: et la mienne est en vente et peut etre prise .... (meme si l'idée de les garder me trotte la tete ... )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Oui la noire est pour Roc' ;)

Deux possibilités pour la blanche :

1 - Je la prépare très légèrement pour qu'elle reste "street legal" et c'est mon mulet

2 - Je prépares un swap atypique et une prépa monstrueuse pour calmer tout le monde sur la piste :innocent:

La solution 2 me va bien en fait. Si je chope une RX7, je peux swapper le moteur en fin de saison dans la série 5 pour préparer tous les supports, calculer la longueur de l'arbre de transmission, voir la place que j'ai pour l'echangeur, les radiateurs d'huile, etc ... Ensuite il retourne dans la RX7, et quelques mois plus tard je pourrais trouver un rotatif d'occasion (~2500 € avec la boite + faisceau), faire mon arbre de transmission, raccourcir mon rapport de pont (une rX7 c'est en 4.10 d'origine et 4.33 pour la piste, moi je suis en 3.07), trouver tous les périphériques accessoires, faire la ligne d'echappement ...

Ca serait l'occasion d'avoir la première M535i rotative qui pèse 1 tonne :D

Bon, c'est un "rêve" pour l'instant, mais vu que j'aurais déja la RX7 pour tester l'installation du moteur, c'est pas si dur à programmer. Après, il reste les autres swap : V8 GM de 300 chevaux (upgrades jusqu'a 450 chevaux en atmo), 1/2JZ de Supra (j'en avais déja parlé, ça me tente beaucoup aussi), ...

En tout cas, je reste dans le projet, même si ça va être beaaaaaaucoup plus long

getused

Message par getused »

Hello,

Après la M535, Vell et BMW lancent la M787...
Un projet vraiment atypique c'est sûr. :rolleyes:
Au fait il y a une belle FD dans l'Est sur le boncoin.
http://www.leboncoin.fr/vi/34156045.htm?ca=7_s

A+ Benj

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »