Bonjour à tous
J'ai un problème de puissance et de consommation (9,5l/100 sur route) avec mon 330D de 2001, Après 1 semaine de recherche... verdict de Bm : injecteur N°5 hs
Ma question est : est ce possible qu'un seul injecteur peut me faire consommer pratiquement 3l/100 que ma consommation normal ?
Pour ma part je ne suis pas convaincu mais réponse demain après récup au garage, si je suis péssimiste c'est que c'est la 3 fois que je l'emméne pour le même problème et à chaque fois il me la redonne en me disant tout est OK alors que c'est vraiment pas le cas !
Merci de me faire part de vos expériences à se sujet
Injecteur Hs
-
Re: Injecteur Hs
si ton injecteur etait réellement HS tu aurai un probleme de pression dans la rampe commune et la voiture ne pourrait donc pas demarrer...
-
et elle démarre au quart de tour.... ils vont encore ce foutre de ma G......
Je suis désespéré
Je suis désespéré
-
Te prends pas la tete, d'ou es tu?
-
Salut, j'ai déjà vu 2 injecteurs HS sur la530d d'un collègue et la voiture démarrait très bien. C'est après que ça se gatait : vibrations, perte de puissance ... Un injecteur, ça peut rester ouvert ou fuire, et là tu risques ne plus démarrer en faisant chuter la pression de la rampre commune, mais ça peut aussi rester fermer ...kalin0u a écrit :si ton injecteur etait réellement HS tu aurai un probleme de pression dans la rampe commune et la voiture ne pourrait donc pas demarrer...
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
-
gabs a écrit :Salut, j'ai déjà vu 2 injecteurs HS sur la530d d'un collègue et la voiture démarrait très bien. C'est après que ça se gatait : vibrations, perte de puissance ... Un injecteur, ça peut rester ouvert ou fuire, et là tu risques ne plus démarrer en faisant chuter la pression de la rampre commune, mais ça peut aussi rester fermer ...
Gabs
et question conso ?
-
il n'a pas tords et question conso si fuite il y a conso il y a aussipb60ise a écrit :et question conso ?

-
Question conso, la cata ... mais jugée seulement sur la conso instantanée car avec 2 injecteurs en moins, mon pôte a fait réparé rapidement.kalin0u a écrit :il n'a pas tords et question conso si fuite il y a conso il y a aussi
Gabs - E39 530d 2001
- ludo_b
quoiqu'il arrive pour un problème d'injecteur il faut aller chez un diéséliste et pas chez BMW qui ne détectent pas grand chose avec la valise. Ils peuvent te diagnostiquer plusieurs injecteurs HS alors qu'1 est mort et pas forcément un de ceux qu'ils voulaient te changer 

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.