Bonjour,un amis a un probleme sur sa 325td,l'electrovan n'est plus alimenter.quelqun peu me dire d'ou ca peu venir?merci
je voudrais aussi savoir si on peu caler la pompe a injection sans demonter la culasse?
merci d'avance
Probleme 325 Td
- DIDSTY
Re: Probleme 325 Td
A mon sens si tu n'as pas de jus sur l'electrovanne c'est que tu as surement un relais hs ou un boitier defectueux.
Sur ma 524TD pas de demarrage, pourtant le moteur tournais mais pas de lancement, avec un voyant injecteur allumé et pas de jus a l'electovanne.
Verdict : relais hs, un relais rouge dans la boite cote passagé situé avec les boitiers electronique.
C'etait sur E34 524TD pour info si ca peut aider.
Pour le calage de pompe a injection tu as juste besoin de retirer le cache culbuteur pour bloquer ton arbre a came et immobiliser le volant moteur et normalement tu n'as plus qu'a caler l'ensemble
Sur ma 524TD pas de demarrage, pourtant le moteur tournais mais pas de lancement, avec un voyant injecteur allumé et pas de jus a l'electovanne.
Verdict : relais hs, un relais rouge dans la boite cote passagé situé avec les boitiers electronique.
C'etait sur E34 524TD pour info si ca peut aider.
Pour le calage de pompe a injection tu as juste besoin de retirer le cache culbuteur pour bloquer ton arbre a came et immobiliser le volant moteur et normalement tu n'as plus qu'a caler l'ensemble
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Re: Probleme 325 Td
salut
il faudrait brancher la valise pour savoir exactement ce qui ce passe
as t il une alarme sur la voiture?
pour la culasse oui on peut heuresement caler la pompe sans démonte la culasse
il faudrait brancher la valise pour savoir exactement ce qui ce passe
as t il une alarme sur la voiture?