E39 Tds Qui Broute

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
blaster

E39 Tds Qui Broute

Message par blaster »

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma e39 tds elle broute quand j'accelere tout doucement apres quand j'accelere franchement elle roule tres bien elle comptabilise 170000km je n'est aucun defaut dans le boitier d'injection par contre j'ai le temoin d'abs/asr qui est allume du a un capteur ,est ce que ca un rapport? je viens de changer les filtres vidange etc.. merci de votre aide

taline

Re: E39 Tds Qui Broute

Message par taline »

blaster a écrit :bonjour a tous j'ai un soucis avec ma e39 tds elle broute quand j'accelere tout doucement apres quand j'accelere franchement elle roule tres bien elle comptabilise 170000km je n'est aucun defaut dans le boitier d'injection par contre j'ai le temoin d'abs/asr qui est allume du a un capteur ,est ce que ca un rapport? je viens de changer les filtres vidange etc.. merci de votre aide

Slt blaster !

pourrais tu me dire si le symptome était présent avant la vidange et le changement des filtres.
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

blaster

Re: E39 Tds Qui Broute

Message par blaster »

les syptomes sont arrivé c'est vrai casiment en meme temps que la vidange et que le temoin d'abs.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »