on peut inover un peu en prenant des pistons de m5e34 3l8 et en emputant le vilo. ça va vibrer dur mais tu dois taper dans les 2l7 ou 2l8. sinon tu n'a pas un deuxième M10?325ie21 a écrit :salut
c'est une idee a approfondir ....
mais si on reflechi un peut m10 et M30 se ressemble beaucoup .....donc si on allese le M10 pour y mettre des pistons de 3L5 avec un vilo de 318(je ne sais pas si la course est la meme sur le 1L6.... a verifier ) apres de rapide calcul on passe a 2L ....
2l vous me direz ... bof ... mais si on y monte un vilo de m3 e30 (a mon avis on va en trouver d'occas car en rally elles vont passer en f2000 donc 2l) en passe a plus ou moins 2l3 (deja plus interressant )
je pense que les soupapes de m30 ainsi que les sieges se montent sur le m10 ... etite prepa de la cullasse (conduit )un arbre a came ....
apres il faut reflechir pour la gestion ... car je pense que laisser l'injection meca serai bof bof ... le mieux serai de mettre quatre papillon avec une gestion programmable ..... ou y adapter une gestion de 323 ou 325 e30 phase1 .... ou deux monstrueux weber ... a y reflechir ....
mais je suis sur que les 150ch sont jouable avec la fiabiliter en plus .....
je ne sais pas si ca a ete fait (ou si c'est vraiment realisable ) mais je pense que c'est a tenter ... (enfin je pense que je le ferai un de ces jour pour le monter dans la 02 )
apres on peut prendre des piston de m106 .....![]()
... mais je pense qu'il y a beaucoup plus de boulot ....
a etudier
fred
okdarkside21 a écrit :salut,
pour les félés de l'allumeur de la team Bamboo , pour l'instant on a pas de deuxième M10 mais si j'en vois passer un je vous tiens au courant
Romu==> dans cette prépa on à pas décidé de limite de prix vu que le projet est à l'état d'ébauche la vraie limite sera nos compétence en fait
A+
Darkside en recherche active d'energie pour son meuh10
idée tres alléchante en soi faut se l'avouer , mais comme as du le remarquer avec issoire j'aime l'atypique (circuit avec une 315 par ex )superpooky a écrit :ok
mais en fait, je disais çà car si tu as LE budget, tu montes un S14 ...... en mettant le prix, tu en trouves un en bon état ...
après, ce n'est plus un M10 ...
Si c'est pour finir dans l'herbe comme en 2008...darkside21 a écrit :NB : Jason une fois finis j'espère bien pouvoir faire peur à ta 320 à issoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités