Condamnation Centralisée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Condamnation Centralisée

Message par Invité »

Salut à tous!

Nouveau venu sur le forum, je profite de cette mine de renseignements pour un peu d'aide.

Question: ma centralisation fonctionne parfaitement en utilisant la clef dans toutes les serrures par contre elle refuse de fonctionner avec la télécommande. Mais la LED rouge s'allume. Est-ce possible que la pile soit morte quand-même?

j'attends vos avis avant de la changer. ( D'ailleurs, est ce que je peux en acheter chez un bijoutier ou uniquement chez BM?)

Béhèmement vôtre!

cabrio E36 320i équipé M3. concerto 6 en ligne à ciel ouvert. pur bonheur!!!!!!!!!!!!!

deniss

Re: Condamnation Centralisée

Message par deniss »

Salut,

A mon avis ta pile est morte...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Moi ca m'étonnerai que ce soit un pb de pile. Enfin pour le prix que ça coute à changer vas y. Mais si la voiture reçois l'ordre de mettre l'alarme en marche, alors elle peut recevoir l'ordre de fermeture. Je pense que c plus chiant que ça désolé.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

OK! J'vais déjà changer la pile et je vous tiens au courant. Sinon, le recépteur de la télécommande, c'est bien un rectangle en relief situé sur la console centrale devant le levier de vitesse et à côté de la commande de chauffage du siège chauffeur?

A+

cabrio E36 320i equipé M3.

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Ta télécommande est-elle intégrée à la clé ou est-elle séparée ???

Jean-Louis

Invité

Message par Invité »

Salut,

La télécommande est intégrée à la clé. Elle possède 2 boutons et une diode rouge qui s'allume sans avoir encore changé la pile.

a+

Dr-No

Message par Dr-No »

si la diode de clef marche c'est que la pile fonctionne encore. Tu doit avoir le même pb que moi sauf que moi c'était que du côté droit:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=12&t=10965
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »