2002 tii à remettre en route

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
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superpooky
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par superpooky »

salut,
décidément, je ne m'y fais pas à cette calandre double feux sur les 02 ... <_<
enfin, il faut reconnaitre qu'à défaut d'être joli, c'est bien pratique ...
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jepi
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par jepi »

superpooky a écrit :salut,
décidément, je ne m'y fais pas à cette calandre double feux sur les 02 ... <_<
enfin, il faut reconnaitre qu'à défaut d'être joli, c'est bien pratique ...
bonsoir, j ai eu beau chercher les topics , je sais pas vider le reservoir d essence depuis elle doit etre pourri l essence non ?a++

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charlie-AMK
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par charlie-AMK »

Le réservoir est fixé par 4 ou 5 vis (clé de 13), c'est aussi simple de l'enlever pour le vider...
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superpooky
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Le réservoir est fixé par 4 ou 5 vis (clé de 13), c'est aussi simple de l'enlever pour le vider...
c'est plutot du 10 car il s'agit d'écrous sertis UM6-51 ...
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charlie-AMK
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par charlie-AMK »

Sur les 6/7 série 02 démontées, c'était toujours avec une clé de 13 que je les ai déposé ces réservoirs, c'est tout ce que j'en dit !

L'essentiel étant d'arriver à ce type de résultat :
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Et surtout d'avoir un circuit d'essence PROPRE. :rolleyes:
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jepi
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par jepi »

charlie-AMK a écrit :Sur les 6/7 série 02 démontées, c'était toujours avec une clé de 13 que je les ai déposé ces réservoirs, c'est tout ce que j'en dit !

L'essentiel étant d'arriver à ce type de résultat :
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Et surtout d'avoir un circuit d'essence PROPRE. :rolleyes:
bonjour et merci charlie, c est vraiment de la perfection ton boulot. :whistling: a++

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superpooky
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Sur les 6/7 série 02 démontées, c'était toujours avec une clé de 13 que je les ai déposé ces réservoirs, c'est tout ce que j'en dit !
objection votre honneur ! :whistling:
je maintiens qu'il s'agit d'écrous sertis UM6-51 sous presse ( je connais "un peu" le sujet :rolleyes: ... 10 ans à en frapper ... réf des écrous UM6 chez le fournisseur "profil" : 79 036 43 002, réf UM8 : 79 036 43004 ) sur le support réservoir dans lesquels on vis donc des vis dont la tête se sert au moyen d'une clef de 10 et certainement pas due 13, dans ce cas on aurait des écrous UM8-33 ... je viens de regarder sur mes 02 ...
enfin peu importe, çà n'est pas sorcier à démonter ...
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jepi
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par jepi »

bonsoir, bien aujourd hui jai vidangé changé les bougies, nettoyé la tete de delco,j ai fait tourner le moteur a la main ca a l air d aller pour la suite . mais bon niveau carrosserie l 'avant pas mal de corrosion rien de dramatic mais c est pas plaisant, mais l arriere rien. voila,.reste plus qu a vider le reservoir voir les injecteur mais ca les injecteurs j attend la revue technique car je sais pas faire comme beaucoup de choses d ailleurs. :noelcoucou:

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sebskyr34
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par sebskyr34 »

salut, bonne chance pour ta restauration, elle est bien belle en orange

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cyrille
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Re: 2002 tii à remettre en route

Message par cyrille »

bonjour a tous,bon courage a toi pour la remise en route :rolleyes: ,je pense que tu va avoir du mal avec la pompe d'injection,les pistons sont toujours grippés si ils ne fonctionne pas :ranting: ,mais tout est possible,j'ai remis en route une 2002tii de 1972 qui a dormie dehors pendant cinq ans ( trés peu de corrosion :noelcoucou: ),juste le probléme du dessus de pompe et l'arrivée d'essence bouchée au niveau du réservoir,si celà peut t'aider :shifty:

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