décidément, je ne m'y fais pas à cette calandre double feux sur les 02 ...

enfin, il faut reconnaitre qu'à défaut d'être joli, c'est bien pratique ...
bonsoir, j ai eu beau chercher les topics , je sais pas vider le reservoir d essence depuis elle doit etre pourri l essence non ?a++superpooky a écrit :salut,
décidément, je ne m'y fais pas à cette calandre double feux sur les 02 ...![]()
enfin, il faut reconnaitre qu'à défaut d'être joli, c'est bien pratique ...
c'est plutot du 10 car il s'agit d'écrous sertis UM6-51 ...charlie-AMK a écrit :Le réservoir est fixé par 4 ou 5 vis (clé de 13), c'est aussi simple de l'enlever pour le vider...
bonjour et merci charlie, c est vraiment de la perfection ton boulot.charlie-AMK a écrit :Sur les 6/7 série 02 démontées, c'était toujours avec une clé de 13 que je les ai déposé ces réservoirs, c'est tout ce que j'en dit !
L'essentiel étant d'arriver à ce type de résultat :
Et surtout d'avoir un circuit d'essence PROPRE.
objection votre honneur !charlie-AMK a écrit :Sur les 6/7 série 02 démontées, c'était toujours avec une clé de 13 que je les ai déposé ces réservoirs, c'est tout ce que j'en dit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités