Il ne me semble pas que cette huile soit homologuée pour le M54..........tom25 a écrit :Salut !
Je pense qu'avec une bonne huile 15w50 la consommation d'huile sera grandement diminuée, personne n'a essayé ?
A+
Tom
A+
Il ne me semble pas que cette huile soit homologuée pour le M54..........tom25 a écrit :Salut !
Je pense qu'avec une bonne huile 15w50 la consommation d'huile sera grandement diminuée, personne n'a essayé ?
A+
Tom
+1pascal62 a écrit :Il ne me semble pas que cette huile soit homologuée pour le M54..........
pascal62 a écrit :SAlut
Il ne me semble pas que cette huile soit homologuée pour le M54..........
A+
Salut !Rafal a écrit :+1
Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais qu'elle n'était pas homologuée.tom25 a écrit :Ce n'est pas parce que l'huile n'est pas homologuée qu'elle est mauvaise pour la voiture. Une bonne 15w50 serait parfaite pour le m54, je n'ai pas de doute là-dessus.
Salutpascal62 a écrit :SAlut
Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais qu'elle n'était pas homologuée.
Pourquoi cette huile " parfaite" aurait échappé aux concepteurs du moteur ?
A-
Oui; bien sûr, je peux y mettre de la végétaline si me chante.tom25 a écrit :En même temps, ce n'est pas un "grand problème", tu mets l'huile qui te plait dans ta voiture, je mets l'huile qui me plait dans ma voiture, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Et bien par rapport aux garagistes que je connais et avec qui j'ai pu discuter longuement sur ce sujet, ils conseillent ce genre d'huile.pascal62 a écrit :SAlut
Oui; bien sûr, je peux y mettre de la végétaline si me chante.![]()
Ma question était ;
Tu nous informe que l'huile 15W50 est parfaite pour ce moteur; ok, mais pourquoi ?
Fais nous partager ton expérience, STP![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités