super ce touring, surtout la couleur

j'avais une golf vr6 que j'ai repeind de cette couleur, elle était du plus bel effet
bonne route avec ton touring
A+++++
Salut ggnggn a écrit :Salut,
merci pour ces réactions positives. Lors des premiers contacts avec le vendeur et alors que je montrais alentour des photos de l'auto, j'ai eu droit à un chapelet de "rhoo l'aut' il veut rouler dans une auto ROSE". Ce n'est pas du tout rose (mais effectivement, ça peut paraître sur les photos) mais c'est resté
![]()
Je confirme en tout cas, ce V8 est enchanteur! Surtout depuis que je l'entends à la place du visco. Du coup je fait comme dans la 325 maintenant, je roule fenêtre ouverte![]()
Pour le visco, ce que j'ai écrit sur la fonction du bilame est une déduction issue de mon gros bon sens paysan. A confirmer avec des pros. En revanche, on lit beaucoup sur les forums US des cas d'explosion du ventilateur sur E38 et E39 V8 dues au couplage excessif du visco, ce qui était mon cas, avec de lourdes conséquences pour la pompe à eau et le capot. Le mien semble avoir été bricolé, mais je vous encourage à vérifier le vôtre si vous entendez plus la ventilation que le moteur.
Le kit ZF dont je parle est le 5HP24 Valve Body Kit. Il est composé de l'ensemble des pièces mobiles du bloc hydraulique (check balls, springs, valves) et des joints (acier et papier). On repart avec un bloc tel que sorti d'usine, avec des pièces mises à jour en plus. C'est un travail assez simple à faire si on arrive à être organisé et patient. Je fais un reportage dès que c'est fait.
@+
MDR, je veux la même chose!chcrgngn a écrit :si seulement une âme charitable et distraite venait me défoncer le hayon pour qu'il puisse être remplacé par du neuf aux frais de son assurance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités