Probleme Centralisé Et Bluetooth

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
amaury83

Probleme Centralisé Et Bluetooth

Message par amaury83 »

j'ai un pti soucis depuis les grand froid ouverture centraliser ne marche plus et bluetooth non plus
au niveau de la centraliser je peut fermer la voiture faire baisser et monter les vitres ouvrir le coffre mais impossible d'ouvrir la voiture avec la serrure je n'ouvre que le coté conducteur
pour le bluetooth quand je recherche une source il trouve difficilement le périphérique bmw es quand je me connect a la voiture je n'es pas accés au répertoire je ne peut pas apeler ni recevoir d'apel
help help!!!
merci toute vos reponse seront les bienvenus

Dany92

Re: Probleme Centralisé Et Bluetooth

Message par Dany92 »

Salut,
à mon avis tes 2 pbs ne sont pas liés.

As-tu changé de GSM depuis que tu as ton pb ?
As-tu essayé avec un autre GSM, le pb n'est peut-être pas sur ta voiture mais sur ton tel ?

A+

amaury83

Message par amaury83 »

non pas de changement de tel mais quand ma centraliser c mit a déconné j'ai changé de clé un rapport penser vous
merci
et pour la centralisé pas d'idées

amaury83

Message par amaury83 »

up

Ulr

Message par Ulr »

Bonjour,

Réutiliser votre première clef habituelle, il se peut que la deuxième soit déchargée !!! Elles se rechargent sur le contact en position contact
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Dany92

Message par Dany92 »

amaury330CD a écrit :non pas de changement de tel mais quand ma centraliser c mit a déconné j'ai changé de clé un rapport penser vous
merci
et pour la centralisé pas d'idées
A mon avis aucun rapport.
Essaye avec un autre GSM, c'est peut être ton portable qui merde.
A+

amaury83

Message par amaury83 »

pour la centraliser j'i bidouiller un peut les fusibles démonter remonter un peut les câbles dans la gaine qui passe dans la porte la la fermeture remarche mais pour le tel je sais pas
j'ai essayer trois autres portables rien pas de bluetooth alors que y a une semaine ca marcher tres bien depuis les grand froid lol
j'ai essayer de supprimer tout les portable enregistrer es de tout réenregistrer rien non plus je suis dans l'impasse

Dany92

Message par Dany92 »

amaury330CD a écrit :j'ai essayer trois autres portables rien pas de bluetooth alors que y a une semaine ca marcher tres bien depuis les grand froid lol
j'ai essayer de supprimer tout les portable enregistrer es de tout réenregistrer rien non plus je suis dans l'impasse
Salut,
bon ça confirme que le pb est bien sur ta voiture pour le BT.
Pour le coup il va falloir que tu vérifies le système (fusible, connecteur...) et si tout est OK ça sent la panne du module.
Essaye de réinitialiser tout ça (tu débranches la batterie ou via le fusible) peut-être ça repartira :innocent: si ce n'est pas un pb hardware du module BT.
Bon courage et tiens nous au jus.
A+

amaury83

Message par amaury83 »

ok j'essaye le fusible es je te tiens au jus
merci encore

amaury83

Message par amaury83 »

demonter les fusibles du bluetooth mais rien pour le moment et ma centraliser deconne toujour aussi un coup ca marche apres ca ne remarche plus
je vais essayer de debrancher la batterie mais je pense que les deux module ont du peter un cable avec le froid et toute cet pluie

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »