Bonjour a tous , pour vous donner des news concernant la courroie d'accéssoire cassée .
Il savére que celle ci a été remontée ainsi que le changement de courroie de clim .
Le bruit de tracteur et la fumée noire qui se dégageait viendrait en principe si j'ai bien tout compris du décalage de la pompe a injection .
Le mécano a fait un éssai en la décalant trés peu et le bruit avait disparu .
Il est vrai et imprudent d'aprés vos posts je n'ai pas changer le vérin de tendeur de courroie chose que je ferai dés que possible .
Cependant ayant a faire à un mécano pas trés sérieux (ben oui il démonte puis plus rien il n'a pas le temps pour moi (eh oui ça existe ) qui m'a conseillé d'acheter les piéces a savoir les patins tendeurs haut et bas , tendeur chaine de distri et les deux chaines ce que j'ai fait . Cependant il n'a pas beaucoup de temps a me consacrer ou pour étre plus précis il se fou de moi (eh oui il y en a ) malheureusement .
De ce fait j'aurai besoin de votre aide oui j'envisage avec votre aide et la revue technique en paralléle de remonter ce que je peux . Bien sur la chaine inférieure ne sera pas changéé.
Qu'en pensez vous croyez vous que cela puis étre possible ??
Remontage Et Reglage Distribution/injection
-
Re: Remontage Et Reglage Distribution/injection
john76620 a écrit :Bonjour a tous , pour vous donner des news concernant la courroie d'accéssoire cassée .
Il savére que celle ci a été remontée ainsi que le changement de courroie de clim .
Le bruit de tracteur et la fumée noire qui se dégageait viendrait en principe si j'ai bien tout compris du décalage de la pompe a injection .
Le mécano a fait un éssai en la décalant trés peu et le bruit avait disparu .
Il est vrai et imprudent d'aprés vos posts je n'ai pas changer le vérin de tendeur de courroie chose que je ferai dés que possible .
Cependant ayant a faire à un mécano pas trés sérieux (ben oui il démonte puis plus rien il n'a pas le temps pour moi (eh oui ça existe ) qui m'a conseillé d'acheter les piéces a savoir les patins tendeurs haut et bas , tendeur chaine de distri et les deux chaines ce que j'ai fait . Cependant il n'a pas beaucoup de temps a me consacrer ou pour étre plus précis il se fou de moi (eh oui il y en a ) malheureusement .
De ce fait j'aurai besoin de votre aide oui j'envisage avec votre aide et la revue technique en paralléle de remonter ce que je peux . Bien sur la chaine inférieure ne sera pas changéé.
Qu'en pensez vous croyez vous que cela puis étre possible ??

tu dis avoir acheté les 2 chaines

comprend pas bien ton raisonnement

-
PLEINE PUISSANCE a écrit :![]()
tu dis avoir acheté les 2 chainesalors pourquoi dire que la chaine inférieur ne sera pas changé??
comprend pas bien ton raisonnement
ben tout simplement parce que j'ai appris sur ce site que la culasse n'est pas obligée d'avoir été démontée si on ne change que la chaine supérieure voila..
Cependant c'est pas la bousculade poour les réponses oui bien sur c'est pas évident j'y connais un peu dans la mécanique mais c'est que du primaire voila je pensais que le site de personnes personnes et trés passionnées pourrais m'aider car je suis dans la M mais bon c'est de ma faute j'aurai du faire attention c dommage je suis trés déçu de tout cela
- indra77
Salut
Pas tres cool ce mecano a te lire. Tu ne l'aurais pas embeter en essayant de lui expliquer son boulot ?
A+
Pas tres cool ce mecano a te lire. Tu ne l'aurais pas embeter en essayant de lui expliquer son boulot ?
A+

SAlut
A+john76620 a écrit :ben tout simplement parce que j'ai appris sur ce site que la culasse n'est pas obligée d'avoir été démontée si on ne change que la chaine supérieure voila..
C'est du bricolage, si tu veux mon avis
Cependant c'est pas la bousculade poour les réponses oui bien sur c'est pas évident j'y connais un peu dans la mécanique mais c'est que du primaire voila je pensais que le site de personnes personnes et trés passionnées pourrais m'aider car je suis dans la M mais bon c'est de ma faute j'aurai du faire attention c dommage je suis trés déçu de tout cela
Déçu de quoi ?
-
non pas du tout rien de cela bien au contraire je le laisse faire et ne dis rien a peine si je viens prés de lui pour ne pas le perturber mais bon dans cette vie de m.. on voit de tout méme si des gens te paraissent sympa en réalité c tout a fait le contraire ah oui bien sur cela a un prix mais opui de méme qu"'il imposait le sien et dans l'embarras comme je suis pas le choix que d'accepter et en plus de cela il me ballade pour venir que lorsque cela l'arrangera voila ou j'en suis c beau tout ça n'est ce pas ?? je suis bien déçu de ça et s'est pour cela que je souhaiterai faire la réparation moi méme mais bien sur avec vous comme aide avec si possible un ordre chronologique de remontage réglage Oui je sais c'est beaucoup demandé ET si on tentais le coup vous et Moi que diriez vous de ce défi ??
Cekla me permettrai d'aller le revoir ce mécano eh oui mais bon c un réve je crois .
Cekla me permettrai d'aller le revoir ce mécano eh oui mais bon c un réve je crois .
c'est tellement facile de baisser les brasjohn76620 a écrit :non pas du tout rien de cela bien au contraire je le laisse faire et ne dis rien a peine si je viens prés de lui pour ne pas le perturber mais bon dans cette vie de m.. on voit de tout méme si des gens te paraissent sympa en réalité c tout a fait le contraire ah oui bien sur cela a un prix mais opui de méme qu"'il imposait le sien et dans l'embarras comme je suis pas le choix que d'accepter et en plus de cela il me ballade pour venir que lorsque cela l'arrangera voila ou j'en suis c beau tout ça n'est ce pas ?? je suis bien déçu de ça et s'est pour cela que je souhaiterai faire la réparation moi méme mais bien sur avec vous comme aide avec si possible un ordre chronologique de remontage réglage Oui je sais c'est beaucoup demandé ET si on tentais le coup vous et Moi que diriez vous de ce défi ??

alors arrete de réver et passe a l'acte bor...del

si on peut aider on le fera

regarde rien que mon bleme, regarde toutes les personnes qui mon repondu, qui mon donné leurs avis et qui me soutiennent tjs

alors léves la téte et puis GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOO

-
j'ai pas l'habitude de baisser les br
SAlut
Va faire un tour dans les fiches techniques
A+
En revanche, tu sembles avoir un petit soucis avec la manip du forumjohn76620 a écrit :j'ai pas l'habitude de baisser les br

Va faire un tour dans les fiches techniques

A+
alors gooooooooo car quand tu dis "Cekla me permettrai d'aller le revoir ce mécano eh oui mais bon c un réve je crois "john76620 a écrit :j'ai pas l'habitude de baisser les br
pour moi c baisser les bras
dsl de te dire ca alors fonce
et comme je te l'ai dis si on peut aider TOUT LE MONDE DE 6 EN LIGNES SERA LA

ciao l'ami