Remontage Et Reglage Distribution/injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
john76620

Re: Remontage Et Reglage Distribution/injection

Message par john76620 »

J'ai pas l'habitude de baisser les bras comme ça pour rien , mais je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider voila j'ai la rta sous les yeux et quelque part c'est pas évident a comprendre surtout quant on te dis que cela sera du bricolage de ne changer que la chaine supérieure bien que pas obligatoire je n'envisage que ce changement car la culasse ne serait pas a enlever tout simplement d'aprés vos posts n'étant pas un mécanicien dans l'ame je limitais les travaux bien que raisonnable .
Voila mais si c'est du bricolage cela me permettra d'avancer un peu de me dépanner et de me retourner

Invité

Message par Invité »

john76620 a écrit :J'ai pas l'habitude de baisser les bras comme ça pour rien , mais je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider voila j'ai la rta sous les yeux et quelque part c'est pas évident a comprendre surtout quant on te dis que cela sera du bricolage de ne changer que la chaine supérieure bien que pas obligatoire je n'envisage que ce changement car la culasse ne serait pas a enlever tout simplement d'aprés vos posts n'étant pas un mécanicien dans l'ame je limitais les travaux bien que raisonnable .
Voila mais si c'est du bricolage cela me permettra d'avancer un peu de me dépanner et de me retourner
ton moteur c un M51???

carsi c le cas, si tu change la chaine superieur ss déculasser tu es obligé de deriveter la chaine pour la passer, bien evidement attachée a lancienne, et de riveter la nouvelle.

ca c'est du bricolage et tu fera pas 100000 kms car elle sera deja en mode faible ta chaine neuve.

c un jeu au quel moi je jouerai pas.

Invité

Message par Invité »

SAlut
john76620 a écrit :J'ai pas l'habitude de baisser les bras comme ça pour rien , mais je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider voila j'ai la rta sous les yeux et quelque part c'est pas évident a comprendre surtout quant on te dis que cela sera du bricolage de ne changer que la chaine supérieure bien que pas obligatoire je n'envisage que ce changement car la culasse ne serait pas a enlever tout simplement d'aprés vos posts n'étant pas un mécanicien dans l'ame je limitais les travaux bien que raisonnable .
Oui, j'ai écrit ça car je le pense.

Mais si tu veux faire comme ça, je comprend et je t'aiderai si je peux.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »