bonjour a tous
la bete est sortie du terrier ce soir
alors pour le voyant diag allumé , on a passé la valise et la pas moins de 9 defaults , on a tout effacé mais il en reste deux
capteur de position d'arbre a cames et un capteur sur la colonne de direction qui me met l'antipatinage en panne
alors il faut que je fasse un diag plus approfondi pour savoir lequel des 4 capteurs d'arbres a cames est en defaut ( 1 echappement + 1 admission sur chaque banc de cylindre) , pas la peine de tous les changer surtout a 100 euros le bout , et une bonne galere vu qu'ils sont coté tablier
a part ca , vu que plein de defaut sont partis , elle ne se met plus en securité alors ce soir ca ete phase test
resultat ; ca envoie du lourd
du tres lourd meme , juste pour confirmer , on a fait un ptit test contre mon m3 et c'est meme pas la peine , elle se prend une sacrée volée , sur tout les rapports
sans antipatinage c'est du sport quand meme , suffit de passer la trois un peu fort et ca part en burn , difficile aussi de gerer un depart arreté
le coup de pied qu'on prend au passage de rapport , je ne m'en suis toujours pas remis
et puis le confort c'est quand meme le plus grand fossé entre mes deux ///m
je rentre d'un repas de famille , je suis rentré tranquille , et franchement quel bonheur , le v8 ronrone discretement , impossible de deceler un v8 enervé pour un conducteur lambda , pas un bruit parasite , pas de caisse qui saute , mon fils c'est meme endormi ( jamais dans l'm3) , conso pour cette conduite 9.2l
conso pour les test de cette aprem 18.9l
pas beaucoup plus que la 3 finalement
bon ce qui vous interesse , les photos , prises a l'arrache , pas beaucoup de temps , la voiture depuis le debut na encore eu aucun polish , ni meme un lavage hp , ca sera bientot fait , par contre les retros ont ete repeint
mes deux bebetes !
voila demain elle remonte sur le pont , pour faire deux trois retouche en dessous au blakson , je pense qu'elle a ete levée avec un fenwick , car en dessous elle est legerement marquée a quatres endroit et il y a un peu de rouille , je vais m'ocuuper de tout ca , et puis s'il fait beau, on va attaquer la remise en etat carrosserie