Achat D'une 530 D Annee 2000

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mikael le blay

Re: Achat D'une 530 D Annee 2000

Message par mikael le blay »

bonjour a tous merci des reponses .
Elle a ete suivi dans une concession bmw , c'est une monte en 15 pouces ayant actuellement une laguna montee en 225 45 17 je connais le tarif
des pneus ,j'ai un copain garagiste qui me fait des petites remises.
indra77 peut tu preciser pour les clock c'est au niveau des rotules ,amortisseurs.Quand-est-il pour l'huile precise un peu c'est quoi le mieux
il s'agit d'une boite mecanique ,je vais la voir la semaine prochaine
question:la banquette se rabat-elle?
EN FUEL ON EST COOL

indra77

Message par indra77 »

Salut

Les cloks c'est tout le train avant y compris les amortisseurs. Si tu en entends un il faut lever et regarder lequel a du jeu avec un demonte pneu par exemple. L'amortisseur roue detendue tu tires dessus pour voir si il bouge...

La banquette rabatable est une option bien appreciable sur la E39, mais une option donc pas systematique. Tu verras bien si tu as les boutons de verouillage en haut du dossier.

Pour la boite méca ca se vidange aussi, mais c'est moins grave que si c'etait une auto. Donc si ca pas été fait tu pourras le faire toi meme rien de grave si les vitesses passent bien.

L'huile moteur, ben la apres ca depend de ta maniquerie ! SI il mettait de la 100% synthese, de la 10W40 de la 5W30 de la 0W40. Et surtout si il fesait pas yoyo un coup l'une un coup l'autre.

C'est tres long a expliquer, voila un sujet sur les huiles tres bien fait, lis au moins la premiere page:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=99336

A+
Image Image Image

mikael le blay

Message par mikael le blay »

merci pour les reponses indra77 bonweek
EN FUEL ON EST COOL

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »