Ca pisse l'huile par où ?christophe_autos a écrit :Merci Stéph mais dans ce cas comment expliques-tu que je pisse l'huile et que tout le bas moteur semble plein d'huile?
Je n'ai pas relus ton autre sujet, mais je me rappelle pas avoir lu qu'elle claquait ou autre bruit suspect.
A mon avis si il n'y a pas eu de gros bruit, ça minimise le risque de grosse panne.
Le mieux pour toi, c'est de la remorquer à une station de lavage haute pression, afin de nettoyer le moteur.
Ensuite, tu refais tous les niveaux, huile et LDR, même avec de l'huile moteur super bas de gamme, et de l'eau à la place du LDR (plus économique et moins polluant si ça fuit par terre) si ça ne fuis pas directement, tu remets en route et cherche par où ça fuit.
Comme l'a dit KawaH2, si ça viendrait des ta segmentation ou autres usures, ta consommation d'huile ou/et de LDR aurait augmenté progressivement, tu n'aurais pas tout perdu d'un coup.
Bien que je ne connaisse pas le M60, je ne vois pas trop quelle pièce qui casse, laisserait fuir l'huile et le LDR en même temps.
De toutes façons, c'est ça qu'il faut chercher. Un échangeur huile/LDR comme sur les golf, etc...
Par contre, même pour 200 mètres, si tu fais tourner le moteur sans huile, tu peux mettre le bloc directement à la poubelle !
@+