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SCHWARZ DIAMANT a écrit :Si tu as une 3.28 tu peut mettre un débitmètre de 7.40i.
Sinon il y a une boutique Allemande qui vend une ADM à papillon multiple spécialement pour les M50 et 52.
salut si tu a le site de cette boutique , sa pourrait m interesser
merci
ex- francaise je les marques pas il y en a trop
ex- mercedes 300ce 24s an91/230 ce/190d 2l5/190 2l/280sl 24s an96 /300sl 24s an90
ex-audi a6 2l5tdi/audi a3 tdi
ex-e 36 325tda/320ci/318cab/325td/318i berline/ - 318 cab e46/ - 320 cab e30/324tda/525is e34 230ch/-325 IS M CAB e36
ex-m3 3l2 boite manuelle de 96/m3 3l2 smg de 98
ex-320td compact e46/-318i e46/-528i e39/320d e46
audi a4 v6 2L5 tdi b5/ 318IS E36
325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe
LOL
Je me rappelle de ce post, mais il n'y a aucune photo du montage et pas d'avis une fois ce dernier effectué même pas une ptite courbe avant et après....
Par contre benGT parlais d'agrandir l'entrée au niveau du débimètre.
Je ne vois pas comment sont faits les débimètre sur M3, parce que sur ceux de 325 le fil chaud semble être difficile à dégager du boitier.
pour moi, le principe de l'admission à papillons permet de prendre des tours. Si c'est pour fonctionner aux régimes constructeur, c'est défavorable (surtout à bas et moyen régime à cause de la perte de phénomène de raisonnance).
C'est fait pour remplir à haut et très haut régime ... donc, à associer avec cartographie adaptée, collecteur échappement libéré, arbres à cames ( + ressorts pour éviter les bisous dévastateurs ), allègement si on a le temps, coupure décalée, etc ... En fait, il faut se rapprocher de ce qu'il se fait sur les motos.
Si c'est bien monté et réglé, tu n'as plus rien en bas par contre, en haut , ça devrait arracher ( vu des 4 cyl de 2 litres sortir plus de 240 cv au lieu de 150 d'origine).
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...