Rétro

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
RuiYu

Rétro

Message par RuiYu »

Voilà, les rétros d'orgine sur les e46 (berline/compact) sont "moches et trop carrés" à mon goût Original.
Je préfere les M3 e46 M3 e46 mais ils sont très chers ... 700 euros ss peint et pose :blink: .
Ensuite y a les ACS ACS mais le vendeur ne fait ni la peint ni la pose, doit me débrouiller tout seul :( .
Les Hamann ressemblent aux M3 e36 Hamann / M3 e36, sont beaux ok ms une 205 a les mêmes donc pas cool :angry:

Ma question est : Connaissez vous des copies de rétros M3 e46 ??? Si oui est ce que le revendeur les monte ??? (en Région parisienne svp) car je supose que les ACS ne sont pas copiés ...

syl318

Re: Rétro

Message par syl318 »

SALUT

a propos des retros copier ils sont jolie mais au niveau qualiter plastique
et de la glace :( c pas terrible. quand t'au retro m3 j'en ai mis et g pas l'impression de rouler en 205 il faut se dire que c les 205 qui copie et pas le contraire. :lol:
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

max93

Message par max93 »

franchement les retros schnitzer sont pas vilain ,meme si jprefere les retros m3 mais le probleme c'est que les retros m3 ca se vol trop facilement et ca c chiant :angry:
si quelqu'un vds des schnitzer jsui preneur ;)
a+
Image

syl318

Message par syl318 »

salut

contre le vole la solution et de remplacer les trois clips par trois vis qui traverse le montant. 10 mn a faire et sa change rien dans le visuelle

a+

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

max93

Message par max93 »

bah si tu veut mle faire moi jdit pas non :P
c vrai que c chiant ces retros des que jmeloigne de la voiture je les retires et ca msaoule a force :angry: .le reglage electrique c une option maintenant
mais bon jles ai tjrs koi!!!
une fois ma suffit :angry: :angry:
Image

dhl555

Message par dhl555 »

C vrai que les retros sur E46 sont laids a mourir... :(

Heureusement que j'avais (heu j'ai encore jusqu'a Samedi...) les Schnitzer!!!

@+...

RuiYu

Message par RuiYu »

Je préfére de loin les M3 e46, ms c'est qu'ils sont chers je trouve :blink: déjà je suis même pas sur ke c compatible avc la compact ms en principe oui je supoz :innocent:

max93

Message par max93 »

syl318 a écrit :salut

contre le vole la solution et de remplacer les trois clips par trois vis qui traverse le montant. 10 mn a faire et sa change rien dans le visuelle

a+

syl
peut tu m'expliquez ta manip en details stp!!!

merci a+
Image

max93

Message par max93 »

jte relance au cas ou t'aurais pas vu syl318,mais peut tu m'expliquez ta manip en details stp!!!?????
Image

max93

Message par max93 »

syl318 a écrit :salut

a+

syl
merci ken meme :angry:
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »