je ne sais pas car j,ai fait la vidange tout de suit après l,achat de véhiculebmw330DD a écrit :Et avant la vidange de boite tu était a combien ?
et le moteur c,est un reprog.
je ne sais pas car j,ai fait la vidange tout de suit après l,achat de véhiculebmw330DD a écrit :Et avant la vidange de boite tu était a combien ?
100% autorout a 130km/h je suis a5,8-6,0lTonytruand a écrit :Bon, je voulais pas trop abuser, et attendre de rouler un peu...mais là...j'ai mal
Je fais des trajets de 20 km sur de la nationale, et un peu de route en ville mais léger...pas de feu à répétition, ni de bouchons, et là a l'odb j'ai 10.4L!!!!
En gros j'ai fait 450km, et il me reste entre 15 et 30L sur la jauge. Et d'après l'autonomie annoncée, je devrais pouvoir faire 800km avec le plein...Je trouve que ça fais pas lourd pour une telle contenance....Surtout que je tire pas trop dedans pour essayer de faire baisser tout ça?!?!
Alors quand j'entend des 7.4L avec la meme que moi, pour ne pas citer nightdriver!, sois je sais pas conduire avec une BA soit y'a un souci...
nightdriver a écrit :100% autorout a 130km/h je suis a5,8-6,0l
80% autorout et 20%ville -7,4l
100%ville je ne james fait,mais sur le cataloge c,est anonce-11,5l/100km!!
donc il ne faut pas trops panique. par contre avant de fair des esei,il faut reinitialise les compteurs
de consomation sur le ODB
bonjour,Ulr a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ces chiffres de consos ???? çà vient d'où ??? Calculer comment ? via l'ODB ou entre plusieurs pleins et avec le kilométrage, car une 530da touring qui consomme comme une clio, je reste perplexe !
sur ce lien , on peut y voir une conso moyenne de 8,4L sur 2.998.745 km et 107 530d (manu, auto, berline et touring) donc triez pour trouver la pire config qui sera 530da Touring et vous y ajoutez un bon litre = 9,4L = normal !!!
nightdriver a écrit :bonjour,
avec 80litres de gasoil,deux personnes a bord et un bébé et tout les bagage qui vont avec,/le touring bien charge/,
clim en marche et vitesse de 130km/h sur autoroute, j,ai passé 1200km
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités