Comment Etre Sur Du Kilometrage?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ian78

Re: Comment Etre Sur Du Kilometrage?

Message par ian78 »

Amat a écrit :Salut

fait tester le compteur en mettant la clé et en appuyant sur la remise à zéro, afin de comparer les N°compteur et chassis 4 ou 5 derniers chiffres de la 4ième série de chiffres je crois.
Par ailleurs regarde au niveau boite et pont, si une des vidanges a été faite par un pros du pourras comparer les kilomètres par rapport à la date. c'était arrivé à un pote : voiture achetée avec 130kkm et l'étiquette montrait qu'un an avant la voiture avait 180kkm.

@+

j'ai absolument rien que ne correspond !!! sa se met des chiffres avec des espaces, j'ai un kilometrage aussi "4663km"

ian78

Message par ian78 »

c'est bon je connais enfin le kilometrage réel !! le compteur de la voiture a été changé a 200 000kms pour un neuf... la voiture a donc 299 000kms. Le seul point positif de cette voiture est que l'ancien proprio a vidange le moteur tous les 5 000kms et changer le filtre a gazoil tous les 15 000kms... et c'etais une 2eme mains.

compact2222

Message par compact2222 »

ian78 a écrit :c'est bon je connais enfin le kilometrage réel !! le compteur de la voiture a été changé a 200 000kms pour un neuf... la voiture a donc 299 000kms. Le seul point positif de cette voiture est que l'ancien proprio a vidange le moteur tous les 5 000kms et changer le filtre a gazoil tous les 15 000kms... et c'etais une 2eme mains.
Wouah la claque :ranting:
200 000 km de plus !!!
Comment a tu fais pour arriver a cette dur realité !?
En tout cas à ta place je contacterai mon assureur pour entamer une procedure car la c est enorme !
Image Image ImageImage

Amat

Message par Amat »

Re

ba en fait ça dépend à combien il l'a touché. Si il a payé le prix à 99kkm c'est sur qu'il doit entamer une procédure.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

ian78

Message par ian78 »

non je l'est payé le prix d'une bmw qui a à peut pret ce kilometrage la donc bon je savais deja a peut pret a quoi m attendre

gasston

Message par gasston »

Bonsoir

Je n'avais pas vu, tu es de Gambais !!!

Coucou voisin ;)

gaston

PS : bienvenu au club, je n'ai pas payer trops chere ma 525 tds de "142 000 km" ... :whistling:

ian78

Message par ian78 »

gasston a écrit :Bonsoir

Je n'avais pas vu, tu es de Gambais !!!

Coucou voisin ;)

gaston

PS : bienvenu au club, je n'ai pas payer trops chere ma 525 tds de "142 000 km" ... :whistling:
ihih et oui effectivement c'est pas bien loin :wink2:

gasston

Message par gasston »

Bon, en tout cas,

Si etat general moyen , prix pas "trop" chere et pas trops de souccis, bin ça va pas trop mal :whistling:

Quand on achete ce genre de caisse "pas chere", on se "doute" qu'il y a un loup caché pas loin ...

Gaston

EDIT : pour info, le verdicte du test compteur a été fatal, pas le meme n° de serie entre celui affiché et celui de la carte grise ... :wacko:

ian78

Message par ian78 »

oui enfin c est surtout que j'ai trouvé le numéro de tel de l'ancien proprio sur un OR que j ai eus avec la voiture (j'ai acheter la voiture a un mec qui lui avait acheter pour la revendre.... <_< ) et donc il ma sorti tout l historique de la voiture...heureusement que les 2 anciens proprio été "maniac"

Aufaite Gasston...achete toi une vrai moto XD

gasston

Message par gasston »

RALALA...

Qu'appelles tu une vrais moto... <_<

Ca me sufift (en complement de mon 250 CRX homologué (Pemda :yaho: )

Mon Vieux 500 KLE m'a accompagné quelques année durant avec tout autant de plaisir (le passage du KLE au 600 RF est l'equivalent de la 325 I à la 525 tds ... :crying: )

Pour nos routes "pouraves", le "trail monté supermot' " etait le top ...

En tout as, toi au moins, tu as le coordonnées des anciens proprios ...

Au fait, pas chere, ça fait combien pour toi ???

Gaston

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »