Aide A L'achat Pour 318i Par Pitié Aidez Moi Svp

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
kita2

Re: Aide A L'achat Pour 318i Par Pitié Aidez Moi Svp

Message par kita2 »

franchement plus je relis ton post plus je me dit que c'est ptete pas la peine de te risquer à la prendre même si elle est propre d'extérieur!!!
pour en avoir vue quelques une en vente a ce kilometrage là elles etaient quasi toute rincées,alors si celle ci n'a pas de carnet et 15 proprio différent ect ect...
perso,je garde ma casse j'économise un peu et me fait péter une belle petite e36 de grand père avec un suivi concession!
( bien entendu ce n'est que mon avis) :wink2:

bob_razosky287

Message par bob_razosky287 »

Oui c sur que c moins risqué mais j'me dit que bon...je vous assure j'avais une 316 noire, avec 98 000 km et maintenant regarder dans quoi je roule ! http://www.leboncoin.fr/vi/35472632.htm?ca=12_s

DUR QUAND MEME !
316 i -e36- 1994  
320 iA coupé-e36- 1992
318 Ci - e46 - 2001

octobre

Message par octobre »

Moi je dis t'es secoué mec !!!

S'aurait été un Coupé 3.18is E36 ouais là je dis pas, mais un "bête" 3.18i, ca vaut clairement pas le coups, garde ta caisse !!!

Sinon j'ai pas lu tout le topic, mais un interieur de E36 c'est pas 1.000€ n'importe quoi, tu trouves des interieurs cuir à 400€ sur eBay...

Pour la distrib si c'est une courroie c'est un M40 absolument à éviter, probleme d'usure des cames de l'arbre à came, et moteur poussif.
A partir de fin 91 (92) il est remplacé par le M43 à chaine, bien plus fiable et plus coupleux, et il faut au moins ca c'est 1200kg une E36...

Pour les silent-bloc de tirant de bras arriere, les silent-bloc coutent pas chere mes nécessites une dépose du tirant de bras et une presse bref c'est bien casse couille à faire...

Je le redis, garde ta Mazda en plus c'est un futur collector en France !

edit: c'est une GT en plus c'est une 150cv non ?? T'es cintré mec !!!! Ca se vend chere sur les forums Mazda !!!

jepi

Message par jepi »

bonjour franchement j ai une 318i j en suis content elle est hyper propre, bien entretenue, a courroie ..... mais qd je vois en quoi tu roules je te dis garde ta mazda car elle est magnifique.ne fais pas de conneries elle est superbe ta bagnole. amen!

jepi

Message par jepi »

bob_razosky287 a écrit :Oui c sur que c moins risqué mais j'me dit que bon...je vous assure j'avais une 316 noire, avec 98 000 km et maintenant regarder dans quoi je roule ! http://www.leboncoin.fr/vi/35472632.htm?ca=12_s

DUR QUAND MEME !
ah oui en plus le mec qd il a vu ta bagnole il a dit ok :amen: pour l echange, c est normal il s est dit c est un fou ce mec. je te le redit ta bagnole c est une bombe , elle superbe. ne l echange pas ,.

roukin

Message par roukin »

Trop cool les mecs, sympa.
bien entretenu je sais pas car les banquettes sont defoncé et le tissu de la porte coté conducteur se detache.
Que voulez vous dire par " si les vitesses accrochent"?

c leur defaut j en ai eu quatre elle ont tous le meme probleme les capitonnages ce font la malle
les vitesse accroche quand tu mets la vitesse tu as un sale bruit
generalement c la 2eme

bob_razosky287

Vous etes sur que même si je ne veux la garder qu'un an je risque de vraiment me faire avoir????
c bete que je ne puisse pas mettre de photo sur ce forum (ca marche pas)
vous comprendriez mieux pkoi je me prend la tête...
316 i -e36- 1994  
320 iA coupé-e36- 1992
318 Ci - e46 - 2001

jepi

Message par jepi »

bob_razosky287 a écrit :Vous etes sur que même si je ne veux la garder qu'un an je risque de vraiment me faire avoir????
c bete que je ne puisse pas mettre de photo sur ce forum (ca marche pas)
vous comprendriez mieux pkoi je me prend la tête...
essaye tjrs de mettre des photos.

bob_razosky287

****************************EPILOGUE********************************************
*

La personne qui voulait me l'échanger ma téléphoner hier ( car il devait faire un check up de sa voiture avant de me l'échanger)

La courroie avait été faite il y a 25 000 km ( la facture était dans la boite a gants)
L'embrayage était ok.
La boite avait un léger accroc de la 3éme a la 4éme, mais pas méchant ( selon le garagiste)
Malheureusement, son garagiste a trouvé une fissure sur le support de pont de plus de 4cm, donc il m'a téléphoner pour me dire qu'il ne pouvait pas procéder a l'échange car il fallait faire cette réparation d'urgence et que il ne voulait m'escroquer.

Voila comme ca le probleme est résolu!!! Le pire c que son garagiste lui donnait un interieur de 318 qu'il avait dans son atelier, et gratos en plus! dommage...
Cela dit, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnêtes dans ce monde!
Voila merci a tous pour vos conseil.
Et si, (par le plus grand des hasarsd) quelqu'un a une epave de e36 dans son jardin et qu'il veut m'en faire don ( et faire par cette action un homme heureux), et bien contactez moi par email!!!!
@+ bob_razosky287@hotmail.com
316 i -e36- 1994  
320 iA coupé-e36- 1992
318 Ci - e46 - 2001

Drow

Message par Drow »

j'avais pas dis arrachement du pont ?

hihihihi
amen!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »