****************************EPILOGUE********************************************
*
La personne qui voulait me l'échanger ma téléphoner hier ( car il devait faire un check up de sa voiture avant de me l'échanger)
La courroie avait été faite il y a 25 000 km ( la facture était dans la boite a gants)
L'embrayage était ok.
La boite avait un léger accroc de la 3éme a la 4éme, mais pas méchant ( selon le garagiste)
Malheureusement, son garagiste a trouvé une fissure sur le support de pont de plus de 4cm, donc il m'a téléphoner pour me dire qu'il ne pouvait pas procéder a l'échange car il fallait faire cette réparation d'urgence et que il ne voulait m'escroquer.
Voila comme ca le probleme est résolu!!! Le pire c que son garagiste lui donnait un interieur de 318 qu'il avait dans son atelier, et gratos en plus! dommage...
Cela dit, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnêtes dans ce monde!
Voila merci a tous pour vos conseil.
Et si, (par le plus grand des hasarsd) quelqu'un a une epave de e36 dans son jardin et qu'il veut m'en faire don ( et faire par cette action un homme heureux), et bien contactez moi par email!!!!
@+
bob_razosky287@hotmail.com