Vidange Bva 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
gasston

Re: Vidange Bva 330d

Message par gasston »

Bonsoir

il est vrais qu'Indra77 DOIT être nommé "bibliothécaire" de 6 en lignes ;)

Gaston

hugo0201

Message par hugo0201 »

indra77 a écrit :Ca depend des temperatures exterieures. Mais ca monte bien plus vite qu'elle y redescend en tout cas !

L'huile n'est pas la texaco 7045 normalement ?

et oui!!!! grosse recherche sur l'huile dans les topics éxistant et ce matin je file chez bm pour aller chercher les pièces et requestion: quelle huile ? le gars part 10 mn et revient en me disant qu'ils se sont trompés et que c'est bien de la texaco 7045 et non dexron2. Petite embrouille avec le gars en lui rappelant que la boite c'est environ 5000e et que j'aurai surement pas été aussi aimable si elle était morte à cause de sa p... d'huile et surtout de son incompetence :angry:
enfin gros coup de chauffe
Du coup GROS REMERCIEMENTS à indra77 (je me suis inscrit y a pas longtemps et je suis déjà gagnant de 5000e)

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

ATTENTION : si la plaque fixée sur la BVA est verte c'est de l'ESSO ATF pas la même encore
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

indra77

Message par indra77 »

pascal62 a écrit :SAlut

Il y a 2 sujets la dessus un de 25 pages et un de 35 je crois de mémoire.

Fais une recherche; ca m'étonne qu'Indra ne t'ai pas filé le lien..... :P

A+
:lol: :thup: :yaho:

Effectivement j'allais y venir...
hugo0201 a écrit :et oui!!!! grosse recherche sur l'huile dans les topics éxistant et ce matin je file chez bm pour aller chercher les pièces et requestion: quelle huile ? le gars part 10 mn et revient en me disant qu'ils se sont trompés et que c'est bien de la texaco 7045 et non dexron2. Petite embrouille avec le gars en lui rappelant que la boite c'est environ 5000e et que j'aurai surement pas été aussi aimable si elle était morte à cause de sa p... d'huile et surtout de son incompetence :angry:
enfin gros coup de chauffe
Du coup GROS REMERCIEMENTS à indra77 (je me suis inscrit y a pas longtemps et je suis déjà gagnant de 5000e)
Salut,

Il ne faut jamais faire confiance au magasinier :whistling: (surtout quand il cherche pendant 10 minutes)

A+

Ps: Remerciements pour crazymac surtout, qui lui a crée une fiche tres complete :wink2:
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

Re,

La prochaine vidange que tu feras tu pourras acheter ton huile ici a 5/6 euros le litre contre 25/26 euros le litre chez bmw.

http://www.mm-oelshop.de/index.php?manufac...faccd292b62663b

Maintenant que tu sais c'est laquelle tu n'as plus besoin des mauvais conseils de ta concession :P

A+
Image Image Image

hugo0201

Message par hugo0201 »

merci pour le lien indra77. Apparemment 10e/L a la concession. Pour info un mecano de chez eux m'a expliqué qu'en fait ils ne font jamais une prise de température, ils font bien l'appoint après 20mn et moteur tournant. Du coup trois possibilités : ils s'en foutent, ils savent pas ou il y a pas d'incidences... <_<
Moi j'ai opté pour la solution prise de temperature...
a+

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Oui ils s'en foutent, ils ont la possibilité de le faire en branchant le diag il me semble.

Si tu le fesais chez un reparateur bva tu verrais que la temperature est le seul moyen de le faire correctement a coup sur.

BMW ne sait pas remplir de boite auto, ils les recoivent pleine d'ailleurs quand tu en achetes une neuve...

A+

10e/l ils ont revu leur prix ???
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »