Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par charlie-AMK »

ça c'est une très bonne nouvelle Serge ! Content pour toi ! :)
Image

loloaston

Message par loloaston »

salut,

je suis ton parcours du combattant depuis que je suis arrivé sur le forum. J'avoue que je ne suivais plus trop ton post car cela finissait par être une suite de déceptions et j'étais triste pour toi donc........

félicitations :noelcoucou: et vivement les photos de la B9 dans le feu de l'action
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

tofeur

Message par tofeur »

Toutes mes félicitations, Serge :lol: .
Je te souhaite de bien profiter de cette jolie B9.

A+
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

lologanese

Message par lologanese »

salut serge

pour le logo comme je t ai dit en mp pas de souci il est reserve pour toi ( maintenant reste plus qu a attendre que je fasse la peinture ) et a ce moment je dirais au carrossier de l enlever delicatement :amen:

je te tiens au courant de toute facon dans mon topic

encore bravo :amen:

ps: si tu traine dans le coin rocaldo essaye de voir pour que l on fasse des moules avec mon spoiler neuf car la crois que serge va en avoir besoin :surprise: :surprise:
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour

Enfin!! ça y est tu as ton Graal

Ce matin en parcourant le forum, je vois dans la catégorie des discussions générales ton topic en tête, aussitôt je m'y précipite, car depuis mon inscription je suis régulièrement tes aventures et surtout celles de ta B9; et là surprise à la page 249 alors que tu faisait un résumé de ton histoire apparait au détour d'une page le fameux certificat :yaho:

Depuis quelques temps et surtout la prolongation de 25 à 30 ans du passage en collection on ressentait du dépit et un peu de découragement face à une administration de plus en plus enclin à brider la liberté de chacun. :frust:

Maintenant tout cela devient de l'histoire ancienne et en te lisant on te sent motivé comme jamais pour terminer ce que tu as si bien commencé.

Je suis content pour toi de voir cette galère se terminer et vivement que tu finisse les quelques détails permettant de passer le CT haut la main avec peut-être l'espoir de te voir avec cette voiture dans le sud un de ces jours :wub:

bon courage et A+ pour de nouvelles aventures tu as de quoi écrire un roman avec dans le rôle principal une certaine B9 belge :lol:
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Merci à tous, c'est sympa :wink2:
Ytse_Jam a écrit :4 ans de surprises et de rebondissements... qui finalement trouvent cette issue pour le moins amusante grâce à l'aide de Mr Jung :lol:
Vivement la suite des évènements et la fin de cette restauration pour enfin pouvoir la voir évoluer là où elle devrait déjà être : la route !
Cette auto t'appartient, mais cette aventure est aussi un peu la notre à tous sur 6enligne grace à toi :top:
C'est vrai que ça finissait par devenir décevant pour tout le monde cette affaire, on ne devrait jamais avoir de soucis comme ça avec une voiture surtout en la rénovant.
Mr Jung m'a rendu service ce coup-ci, mais je suis toujours dans le questionnement sur sa démarche: sachant qu'il a donné des dossiers à pas mal de monde, comment se fait-il qu'il n'aie pas fait un effort pour moi, sachant toute l'énergie que j'avais développée sur cette auto, avec comme bouquet final le changement de moteur pour la remettre à son état authentique complet. Il est sympa cet homme, mais comme dit B3cabrio, on ne sait vraiment pas à quoi il marche. Peut-être qu'au fond il avait l'impression que je faisais plus de la bidouille qu'autre chose, et qu'il ne cautionnait pas, mais sans me le dire.
Tout cela restera un mystère.

Lologanese:
Comme en atteste le document ci-dessous, je n'ai pas vraiment besoin d'un spoiler reproduit pour l'instant, le mien étant tout neuf. Cela dit, en avoir un de réserve ne sera pas du luxe, parce que cette petite chose fragile casse de peur à la moindre touchette, et en plus il est vraiment très bas, il faudra que tu sois vigilant surtout au début. Même un dos d'âne un peu prononcé, ça touche !
Dis bien à ton carrossier qu'il ne faut pas retirer le logo en tirant dessus, il est embouti et très fin, il va plier immédiatement. S'il fait ça avant la mise en peinture, il peut le décoller au diluant industriel, ça va se décoller de suite.

Image

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Serge!

Toutes mes félicitations!

Ca fait super plaisir que cette auto va enfin rouler!

Bonne route!

@+

énix

Message par énix »

C'est une superbe nouvelle :attention: ! :yaho:

J'imagine ta joie après tant de galères !

On espère tous désormais qu'elle pourra très vite rouler légalement :wink2:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

legdmikl

Message par legdmikl »

Trop content pour toi Sergouilbm ;)
Elle va etre encore plus belle sur les route celle là !
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

JCSS

Message par JCSS »

Salut Serge.

Eh bien je vois que 2009 commence très bien pour toi.

Excellente nouvelle.

JC

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »