Joint De Culasse Bmw 318 E46
- chcrgngn
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Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
j'ai envie de dire que ta voiture n'a rien, mais comme je t'ai déjà conseiller vas faire un test co2 dans un garage, c'est rapide et ça ne coute pas cher et tu sera fixé.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
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- dipou
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Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
Salut ! moi perso, 2L/10000kms c'est rien du tout, j'ai souvent entendu dire, que les allemandes consomment en moyenne 1L/1000kms, alors, pour moi, elle n'a rien ! En tout cas je l'espère pour toi !

- tom25
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Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
Salut !
C'est toi qui trouve que tes durites sont très dures lorsque le moteur est chaud ou bien la concession bmw ?
Parce que c'est quand même normal que les durites soient dures moteur bien chaud. En plus si ton aiguille de température reste stable au centre, pas de souci.
A+
Tom
C'est toi qui trouve que tes durites sont très dures lorsque le moteur est chaud ou bien la concession bmw ?
Parce que c'est quand même normal que les durites soient dures moteur bien chaud. En plus si ton aiguille de température reste stable au centre, pas de souci.
A+
Tom
- davy69
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Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
slt c moi qui trouve que mes durites sont tres dures chaud d'autnt plus que je suis dans l'automobile donc g qand meme quelque notion merci
- joasam
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Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
Ca fait déjà un petit moment que tu te prends la tête avec ce problème de dureté de tes durites. Tu as créé je ne sais combien de topic à ce sujet, et tous le monde t'a conseillé mais à priori tu n'es pas satisfait des réponses donc tu repostes pour la même chose à chaque fois. Prends toi par la main une bonne fois pour toute et va chez un garagiste, tu seras fixé et sans doute rassuré sur l'état de ta voiture...Et puis si tu es dans l'automobile tu devrais savoir ce qui se passe non ?? ou peut-être qu'il ne se passe rien en fait...
- chcrgngn
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Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
joasam a écrit :Ca fait déjà un petit moment que tu te prends la tête avec ce problème de dureté de tes durites. Tu as créé je ne sais combien de topic à ce sujet, et tous le monde t'a conseillé mais à priori tu n'es pas satisfait des réponses donc tu repostes pour la même chose à chaque fois. Prends toi par la main une bonne fois pour toute et va chez un garagiste, tu seras fixé et sans doute rassuré sur l'état de ta voiture...Et puis si tu es dans l'automobile tu devrais savoir ce qui se passe non ?? ou peut-être qu'il ne se passe rien en fait...
+1000

Sans déconner pour moi elle n'a rien mais bon pour te faire plaisir je vais te dire que ta culasse est fissurée.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
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525 tds e39 touring
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et une polo 1.9 d pour madame
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- Drow
- Messages : 1257
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- Localisation : Chambery
Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
Bonjour,
La pompe à eau tourne bien ?
tu peux commencer par regarder son état.
Il y a un sens pour le calorstat ( bien que ca ne change rien me semble t'il )
regle ton problème de fuite d'abord.
si tu n'as pas de fumée bizzard ni d'huile dans le Liquide De Refroidissement alors tu peux déjà être rassuré.
Elle tourne rond ?
demarre bien ?
le chauffage marche ?
si tu ne pense pas arriver à voir ce qu'il y a tu devrai la déposer pour une " révision " chez bmw, pour " etre sur de son état puisque tu va partir en vacances "
cette révision te garantiera sur bon nombre de point.
Bonne continuation.
La pompe à eau tourne bien ?
tu peux commencer par regarder son état.
Il y a un sens pour le calorstat ( bien que ca ne change rien me semble t'il )
regle ton problème de fuite d'abord.
si tu n'as pas de fumée bizzard ni d'huile dans le Liquide De Refroidissement alors tu peux déjà être rassuré.
Elle tourne rond ?
demarre bien ?
le chauffage marche ?
si tu ne pense pas arriver à voir ce qu'il y a tu devrai la déposer pour une " révision " chez bmw, pour " etre sur de son état puisque tu va partir en vacances "
cette révision te garantiera sur bon nombre de point.
Bonne continuation.
- davy69
- Messages : 97
- Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:51 pm
Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
merci pour ces reponses magnifiques et au fait il faut lire entierement le sujet avant de repondre merci joasam pour la suite...
- davy69
- Messages : 97
- Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:51 pm
Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
joasam a écrit :Ca fait déjà un petit moment que tu te prends la tête avec ce problème de dureté de tes durites. Tu as créé je ne sais combien de topic à ce sujet, et tous le monde t'a conseillé mais à priori tu n'es pas satisfait des réponses donc tu repostes pour la même chose à chaque fois. Prends toi par la main une bonne fois pour toute et va chez un garagiste, tu seras fixé et sans doute rassuré sur l'état de ta voiture...Et puis si tu es dans l'automobile tu devrais savoir ce qui se passe non ?? ou peut-être qu'il ne se passe rien en fait...
ce message est pour l'agréable joasam...
premierement, je suis commercial en automobile et non mecanicien, tu te renseigneras sur la nuance, bien que je doute que tu saisisse la difference.
deuxiemement, merci beaucoup pour ton conseil précieux, j'ai bien pris rdv chez bmw, mais le délais est long, je me renseigne donc entre temps.
et enfin, si ce genre de questions t'agace, pour que tu restes calme et que tu ne te sentes pas depassé par ce genre de soucis(auquel tu n'es pas capable de repondre) evite de dialoguer sur les forums spécialisés dans ce type de sujet .
gros bisous a toi et merci pour tout

- joasam
- Messages : 1880
- Inscription : lun. août 26, 2002 9:23 pm
Re: Joint De Culasse Bmw 318 E46
Ouahou tu me fais bien rire avec tout tes topics toujours pour le même problème. Tu penses créer encore combien de topics à ce sujet ?? Pas mal de membres t'ont déjà répondu et tu ne tiens jamais compte des réponses qui te sont apportées et comme ça ne te convient pas, tu refais un nouveau sujet.
Avant de donner des leçons sur l'utilisation d'un forum tu ferais mieux de commencer par lire la charte et de la respecter. Tu découvriras facilement que ton comportement correspond tout à fait au boulet de service qui généralement ne fait pas long feu sur ce type de forum où seul les passionnés durent dans le temps.
Une petite récapitulation de tes topics, chacun jugera du bien fondé de cette énième topic :
Voir ICI
Avant de donner des leçons sur l'utilisation d'un forum tu ferais mieux de commencer par lire la charte et de la respecter. Tu découvriras facilement que ton comportement correspond tout à fait au boulet de service qui généralement ne fait pas long feu sur ce type de forum où seul les passionnés durent dans le temps.
Où as tu écris que tu étais commercial ?? J'espère que tu n'écris pas à tes clients comme tu le fais sur le forumdavy6913 a écrit :slt c moi qui trouve que mes durites sont tres dures chaud d'autnt plus que je suis dans l'automobile donc g qand meme quelque notion merci

Une petite récapitulation de tes topics, chacun jugera du bien fondé de cette énième topic :
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