964RS a écrit :Une pot de chaque coté du PC, c'est bizarre. Ma 135 a une double sortie, mais d'un seul coté.
Dans la mesure où mon Alpina n'arriverait pas à passer ma 135, je ne pense pas qu'il était à fond, ou alors, il s'agissait peut-être d'un 120d.
oauis une sortie des 2 cotés.
maintenant je me suis peut-etre trompé. je suis pas encore habitué aux nouveaux modeles. il y aurait une nouvelle serie 3 coupe?
EDIT:
http://www.bmw.be/be/fr/newvehicles/3serie...visualizer.html en fait c'est bien la nouvelle serie 3 coupé. mais j'arrive pas a voir quelle motorisation à un pot à 2 sortie Gauche/Droite
120d pas possible. j'ai une cabriolet et j'ai bien entendu rugir son moteur. c'était plutot une essence avec un beau bruit qui résonne. ca ne claquait pas comme un la plupart des audi A3 2.0 TDI (Je jubile quand un KEKE dans son audi A3 tuné fait le malin) ou alors les nouveaux moteurs diesel de chez bmw sont vraiment bluffant.
enfin de toutes facons, mon plaisir était surtout dans l'optique "vieille voiture in your face". La gens pense que tu as un vieux taco... et puis quand ton E30 démarre en trombe (sans stress avec un BVA sport), c'est jouissif. question chevaux par euros invesit la 325 E30 est imbattable
PS: KEKE KILLER haha
PPS: pour la 325. 0-100 c'est plutot 8 secondes en donnée constructeur. faudra que je teste un de ces 4.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]