Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Pneus

Message par Invité »

SAlut
maljen a écrit :(330 xda)
En "X" tu as déjà une bonne voiture pour tenir la route tranquille. ;)

A+

rafal

Message par rafal »

maljen a écrit :merci pour ces conseils ,est-ce que les 205/50/17 sont plus confortable que les 225/45/17 ?( j'ai passé l'age de la vitesse, 73 a ) la tenue de route est toujours bonne ? (330 xda)merci encore de tes conseils A + maljen
Pour le confort, il n'y a pas de différence notable en 205/50/17. Pour plus de confort il faut passer en 16" et encore la différence ne sera pas énorme.

Pour la tenue de route, la motricité sera un peu moins bonne en 205, la tenue de route aussi, mais si vous n'avez pas prévu de vous prendre pour Fangio, vous ne verrez pas la différence :wink2:

A+

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

choubi

Message par choubi »

Rafal a écrit :Pour le confort, il n'y a pas de différence notable en 205/50/17. Pour plus de confort il faut passer en 16" et encore la différence ne sera pas énorme.

Pour la tenue de route, la motricité sera un peu moins bonne en 205, la tenue de route aussi, mais si vous n'avez pas prévu de vous prendre pour Fangio, vous ne verrez pas la différence :wink2:

A+

Rafal.

bonjour
perso, j ai une 330Xi, et je suis super content des michelins (bonne tenue de route, bonne resistance....)
apres entre les grandes marques, y a autant d avis que d utilisatuer
cependant, en été, j ai des 225/45/17 et en hiver 205/50/17 le tout en michelin
et c est top!
je viens également de trouver un site qui vend les pneus à des tarifs tres interessant....140€ le pneu michelin en 225/45/17 !!!!!!!!!!!!!

http://www.webdealauto.com/indexPneu.php?cPath=111136

bon achat!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »