Yo,
Sur ma 740, les coupures c'estr même pire qu edes coupures, ce sont de sratées a un regime qui commence a diminuer, les capteurs AAC (origine BMW), le capteur vilebreuqin et le debit metre (adaptables neufs) ont ete remplacée (par d'erreur sur l'ordi) et rien n'a changé.
Prochaine etape : les catas a controler.
A+
Probleme 740 I
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Drow
Re: Probleme 740 I
qu'entend tu par adaptable neuf ?
y a t'il une marque sur ton matos debitmetre et PMH ?
pourquoi tu as changé ton débitmetre ?
sur ma 328i j'avai des méchantes coupures et j'avais aussi changé débitmetre et pmh
alors j'avais pris un débitmetre comme on en vois sur ebay ( tous les meme d'ailleur de 35€ a 150€
des sans marque tous identique
quand je l'ai mis j'ai eu l'impression que la voiture tournai mieux;
et j'ai changé mon PMH par un de ceux que l'on trouve sur ebay.de a 45€
l'impression de faire une affaire.
Au final je me suis retrouvé aussi avec un sans marque
j'ai cherché longtemps.
j'ai acheté un PMH siemens !
et j'ai remis mon ancien debitmetre, et effacé les erreurs :
résultat je n'ai plus de coupure ( coupure violent qui arrêtai le moteur a 3500 tr comme si y avai plus d'essence )
y a t'il une marque sur ton matos debitmetre et PMH ?
pourquoi tu as changé ton débitmetre ?
sur ma 328i j'avai des méchantes coupures et j'avais aussi changé débitmetre et pmh
alors j'avais pris un débitmetre comme on en vois sur ebay ( tous les meme d'ailleur de 35€ a 150€
des sans marque tous identique
quand je l'ai mis j'ai eu l'impression que la voiture tournai mieux;
et j'ai changé mon PMH par un de ceux que l'on trouve sur ebay.de a 45€
l'impression de faire une affaire.
Au final je me suis retrouvé aussi avec un sans marque
j'ai cherché longtemps.
j'ai acheté un PMH siemens !
et j'ai remis mon ancien debitmetre, et effacé les erreurs :
résultat je n'ai plus de coupure ( coupure violent qui arrêtai le moteur a 3500 tr comme si y avai plus d'essence )
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
debitmetre daptable ebay, en faitle mien a mis une fois une erreur docn j'ai remplace (je me dit que mettre une piece neuve en geenral ne peut pas suire a la sante de la voiture)
Finalement, je vais m'orienter vers l'eventualité du cata bouché.
A+
debitmetre daptable ebay, en faitle mien a mis une fois une erreur docn j'ai remplace (je me dit que mettre une piece neuve en geenral ne peut pas suire a la sante de la voiture)
A+
- rieper95
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
salut
ce n'est pas la peine que je te rappelle mon probleme de casse des vis de fixation qui sont soudées sur le collecteur d'echappement.
il doit y avoir un topic sur cette galere, sinon pas de probleme pour te decrire le probléme rencontré au demontage des catas.
pierre
- Drow
réessaye avec ton ancien débitmètre pour voir.
Tu le change, tu efface les erreurs, et tu roule.
tu verras bien si ton débitmètre bas de gamme ( je pari qu'il n'y a aucune marque apposé dessus ( pièce de contrefaçon ))
est fonctionnel.
moi aussi je pensai mettre une pièce de qualité.... manque de bol ça marchai pas mieux.
tu verras bien si ton débitmètre bas de gamme ( je pari qu'il n'y a aucune marque apposé dessus ( pièce de contrefaçon ))
est fonctionnel.
moi aussi je pensai mettre une pièce de qualité.... manque de bol ça marchai pas mieux.
- rieper95
Drow a écrit :réessaye avec ton ancien débitmètre pour voir.
est fonctionnel.
tu me rassures nous sommes donc plusieurs a en avoir acheté, il faut avouer que le meilleur prix que j'ai eux devait etre de 290e alors que sur Ebay j'ai du le payer 76 par contre il n'a pas reglé mon probleme et je ne sais meme pas si il fonctionne.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le debitmetre achete sur ebay ne me sort pas d'erreur (l'original ne m'en avait fait qu'une) et n'a pas aggravé le probleme, je le considere donc comme bon. idem pour le capteur AAC. une fois les catas verfies, je ferai des tests de capteurs et debitmetre
A+
le debitmetre achete sur ebay ne me sort pas d'erreur (l'original ne m'en avait fait qu'une) et n'a pas aggravé le probleme, je le considere donc comme bon. idem pour le capteur AAC. une fois les catas verfies, je ferai des tests de capteurs et debitmetre

A+
- Drow
Mon capteur PMH bas de gamme ne sortait pas d'erreur, pourtant a 4500 tr j'avai des coupures violente moteur.
de même que mon débitmetre qui ne sortait pas d'erreure mais j'etait tellement riche que je consommais le plein en 300 km ! ca puai l'essence, je fumais fort derriere.
Et en plus ma voiture avai tendance à caler.
maintenant j'ai tout rêglé quasiement en mettan mon debitmetre origine et en mettant un pmh siemens !
Après je sais que c'est des sous mais .... entre 90 € pour un siemens environ ou 550€ pour un cata ( de pologne neuf ) ...... a voir !
de même que mon débitmetre qui ne sortait pas d'erreure mais j'etait tellement riche que je consommais le plein en 300 km ! ca puai l'essence, je fumais fort derriere.
Et en plus ma voiture avai tendance à caler.
maintenant j'ai tout rêglé quasiement en mettan mon debitmetre origine et en mettant un pmh siemens !
Après je sais que c'est des sous mais .... entre 90 € pour un siemens environ ou 550€ pour un cata ( de pologne neuf ) ...... a voir !