Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
Je n'ai pas essayé l'excellence, mais le SP Sport 9000 oui. J'ai par contre entré la monte non optionnelle (205/65/15).
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- flosti
- Messages : 120
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 6:32 am
- Localisation : basse normandie
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
J'ai quatre goodyear excellence sur ma 525i et j'en suis très content, bonne adhérence en toutes conditions et surtout très confortables. Mais malheureusement ils n'existent que en 205/65/15.Thomas Olivaux a écrit :Je n'ai pas essayé l'excellence, mais le SP Sport 9000 oui. J'ai par contre entré la monte non optionnelle (205/65/15).
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- Mr Green
- Messages : 2477
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
salut,
bon les 4 pneus sont montés (bridg turanza ER300 en 225/60 VR15), j'ai l'impression que cela a supprimé les vibrations que j'avais dans le volant
Il faut que je roule un peu plus pour être sûr...
Sinon, j'ai l'impression de ne pas avoir de soufflerie en 1e et 2e vitesse de ventil ?? il faut que j'active la 3e pour que cela souffle vraiement. Est-ce la fameuse résistance de ventil qui commence à faire des siennes selon vous ?
A+

bon les 4 pneus sont montés (bridg turanza ER300 en 225/60 VR15), j'ai l'impression que cela a supprimé les vibrations que j'avais dans le volant

Il faut que je roule un peu plus pour être sûr...
Sinon, j'ai l'impression de ne pas avoir de soufflerie en 1e et 2e vitesse de ventil ?? il faut que j'active la 3e pour que cela souffle vraiement. Est-ce la fameuse résistance de ventil qui commence à faire des siennes selon vous ?
A+
- yogui59
- Messages : 1523
- Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
- Localisation : La Chevallerais 44
- Contact :
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
J'ai eu des vredestein sportrack sur une 316I et je les trouvais vraiment très très bon sur le mouillé. Bien meilleur que les continental sportcontact que j'ai sur la M3MSD a écrit :Salut,
dans le cadre de mon travail, nous avons une importante flotte automobile. Les investissements se font en fonction de l'âge du véhicule et de la durée de vie qu'il lui reste.
Ainsi, les véhicules les plus kilométrés sont systématiquement équipés de pneumatiques de marque VREDESTEIN (il s'agit pour l'essentiel de voitures de type 307, focus ou mégane). Pour un usage courant classique (pas sportif, mais usage ville-route-autoroute) c'est un pneu de bonne qualité, et il offre un bon compromis longévité-tenue de route.
Le seul reproche que je peux formuler et que je le trouve moins performant sur sol mouillé (comparé par exemple aux pneus CONTINENTAL qui équipent ma VW).
@+
Les hankook j'ai eu une fois et je n'en métrais plus jamais.
Fulda je ne connais pas.
Dans les 3 marques proposées, il n'y a pas photo pour moi c'est vredestein

540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- Mr Green
- Messages : 2477
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
salut,
histoire de faire remonter ce topic
qq news
très content des pneumatiques bridgestone
ma vibration au freinage semble encore présente, surtout quand la voiture a déjà un peu roulé : je pense qu'en chauffant, les silents blocs ou rotules prennent plus de jeu ??... j'ai toujours les bras de suspension inf dans mon garage ... A faire (si Thomas tu passes par là
)
Pour ma ventilation : je trouve que les vitesses 1 et 2 sont très faibles, il faut passer en 3 pour sentir l'air, et pour le coup c'est assez fort... bref je n'ai plus d'intermédiaire semble-t'il ?? pensez vous à la résistance de soufflerie ??
A+
histoire de faire remonter ce topic

très content des pneumatiques bridgestone

ma vibration au freinage semble encore présente, surtout quand la voiture a déjà un peu roulé : je pense qu'en chauffant, les silents blocs ou rotules prennent plus de jeu ??... j'ai toujours les bras de suspension inf dans mon garage ... A faire (si Thomas tu passes par là

Pour ma ventilation : je trouve que les vitesses 1 et 2 sont très faibles, il faut passer en 3 pour sentir l'air, et pour le coup c'est assez fort... bref je n'ai plus d'intermédiaire semble-t'il ?? pensez vous à la résistance de soufflerie ??
A+
- Toan
- Messages : 630
- Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
- Localisation : Paris...
- Contact :
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
Salut,Mr Green a écrit :salut,
histoire de faire remonter ce topicqq news
très content des pneumatiques bridgestone![]()
ma vibration au freinage semble encore présente, surtout quand la voiture a déjà un peu roulé : je pense qu'en chauffant, les silents blocs ou rotules prennent plus de jeu ??... j'ai toujours les bras de suspension inf dans mon garage ... A faire (si Thomas tu passes par là)
Pour ma ventilation : je trouve que les vitesses 1 et 2 sont très faibles, il faut passer en 3 pour sentir l'air, et pour le coup c'est assez fort... bref je n'ai plus d'intermédiaire semble-t'il ?? pensez vous à la résistance de soufflerie ??
A+
Pour ton problème de ventilation j'ai eu quelque chose approchant, c'était l'axe de la turbine qui était grippée...
Bon courage !
Antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- Mr Green
- Messages : 2477
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
Ah OK donc accès côté moteur derrière le tablier ??Toan a écrit :Salut,
Pour ton problème de ventilation j'ai eu quelque chose approchant, c'était l'axe de la turbine qui était grippée...
Bon courage !
Antoine
En tout cas, merci pour ta réponse

A+
- ANGEL-37
- Messages : 2947
- Inscription : mer. mars 01, 2006 4:04 pm
- Localisation : TOURS Indre & Loire Region Centre
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
Bonjour a Tous
Hello Mister Green
A tu verifier le filtre ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Hello Mister Green
A tu verifier le filtre ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel



525 TDS E34 1992
- Mr Green
- Messages : 2477
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
Pas de filtre sur mon modèle (06/1990) ?? étant persuadé de ça je ne suis même pas allé voirANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
Hello Mister Green
A tu verifier le filtre ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

- Mr Green
- Messages : 2477
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990
sur realoem, il semble que la transition se soit justement effectuée en juin 90 : je vais aller voir ça ce WEMr Green a écrit :Pas de filtre sur mon modèle (06/1990) ?? étant persuadé de ça je ne suis même pas allé voir
merci pour ta remarque,
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités