Je Souhaiterai Vendre Ma Bmw Z4 3.0

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bigtony

Re: Je Souhaiterai Vendre Ma Bmw Z4 3.0

Message par bigtony »

salut.je veux bien q'une bmw ne se vend pas a l'argus.mais quand on scrute les annonces et q'on voit des m3 de 2001 a 140000km a 26000€ ,il faut se poser des questions!!!!.le probleme est si ta un accident , combien vas te rembourser l'assurance en cas de vehicule irreparable????aujourd'hui peu de personne sont prete a mettre a acheter a ce prix la avec ce kilometrage la!!! :(

thamomo007

Message par thamomo007 »

kiki, en vrai cote argus elle valait + / - 9500 il y a 6 mois donc ça m'étonne cette valeur la centrale :surprise:

En même temps peu importe le prix le résultat est là : 1 mois d'annonce pour un diesel économique et pas un seul contact ... à part les africains qui veulent arnaquer les gens. Alors peut être qu'à 9000 je la vendrai, mais ce n'est pas encore une certitude...

Mais c'est vrai qu'en général une BM se vends un peu au dessus de la cote argus, le souci c'est que comme dit plus haut, acheter un Z4 à 5000 - 6000 au dessus de la cote argus se révèle dangereux ...

En cas d'accident, l'assurance ne se gênera pas pour en donner la "juste" valeur marchande.
Par contre, les Z4 sont un peu à part, voiture plaisir, un peu rare, donc pouvant être vendu à un tarif plus élevé. (mais en annonces ca fait 6 mois que je vois toujours les mêmes....)
;-)

dipou

Message par dipou »

moi j'ai toujours vendu mes voitures en moins d'une semaine, et au même prix ou même plus chère que je les avait achetées ! :yaho: exemple, ma 316i acheté 1800€ et vendu 2500 € juste en changeant les amortos ! :thup: Bonne chance pour la vente de la Z4, mais moi je la garderai a ta place...mais si c'est pour une M3 alors...
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Il est plus facile de vendre des voitures à 2000 - 3000 euros quand même :whistling: :surprise:
;-)

bigtony

Message par bigtony »

c'est clair que vendre une voiture a 2000€ ce n'est pas pareil que vendre une voiture a 20000€.les acheteurs sont plus mefiant a ce prix et consultent en general l'argus comme base.

max 318is

Message par max 318is »

Si on se base sur la cote argus, je vends mon touring de 1991 : 10€ avec le plein ça intéresse quelqu'un? :D

Plus sérieusement si je suis ton raisonnement thamomo007, il devrait vendre son Z4 15 000€ ?

Faut pas abusé quand même c'est pas une Clio (ceci n'est pas une critique en quoi que ce soit) comme t'en croise à tous les coin de rue :innocent: . La cote argus n'a pas toujours raison : pour exemple essayé de proposé 1000€ a un proprio d'une M3 E30 on verra comment il réagit.

Parce qu'en parlant de prix des voitures, ok la tienne est diesel mais ca mis à part ( il n'y a pas que ca dans la vie :D ) ma copine a payé sa 316Ti 12000€ avec 13 500km avec les même caractéristiques donc bon on a le temps de faire des pleins avant de rembourser la différence.
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

kiki77

Message par kiki77 »

bigtony a écrit :salut.je veux bien q'une bmw ne se vend pas a l'argus.mais quand on scrute les annonces et q'on voit des m3 de 2001 a 140000km a 26000€ ,il faut se poser des questions!!!!.le probleme est si ta un accident , combien vas te rembourser l'assurance en cas de vehicule irreparable????aujourd'hui peu de personne sont prete a mettre a acheter a ce prix la avec ce kilometrage la!!! :(

alors la entierement d accord avec toi ,pour les M3 (je regarde d ailleur en ce moment lol) une M3 e46 de 2001 qui a 140 000km pour 26 000€ faut pas rigoler,mais si tu regarde bien tu en trouve dans les 18 000 a 20 000€ plus normal ce l on moi

thamomo007

Message par thamomo007 »

Bien sur que non il ne devrait pas le vendre 15 000 euros, mais plus de 20 000 euros me semble déraisonnable. Après si quelqu'un a le coup de foudre, rien n'empêche de le vendre cher.

Et pour mon véhicule, comme je le dis je l'ai surement mis un poil trop cher, mais bon il cote réellement vers les 9500, et là il ne se vends pas :rolleyes:

Mais chacun essaye de tirer le maximum de sa voiture de toute façon ;) Chacun a la meilleure la mieux entretenue du monde entier :whistling:
;-)

kiki77

Message par kiki77 »

thamomo007 a écrit :kiki, en vrai cote argus elle valait + / - 9500 il y a 6 mois donc ça m'étonne cette valeur la centrale :surprise:

En même temps peu importe le prix le résultat est là : 1 mois d'annonce pour un diesel économique et pas un seul contact ... à part les africains qui veulent arnaquer les gens. Alors peut être qu'à 9000 je la vendrai, mais ce n'est pas encore une certitude...

Mais c'est vrai qu'en général une BM se vends un peu au dessus de la cote argus, le souci c'est que comme dit plus haut, acheter un Z4 à 5000 - 6000 au dessus de la cote argus se révèle dangereux ...

En cas d'accident, l'assurance ne se gênera pas pour en donner la "juste" valeur marchande.
Par contre, les Z4 sont un peu à part, voiture plaisir, un peu rare, donc pouvant être vendu à un tarif plus élevé. (mais en annonces ca fait 6 mois que je vois toujours les mêmes....)

encore un fois moi qui est acheter le il y a peut de temp,je vois au moin 20 voitures qui me plaisait mais qui sont encore en annonce car les proprio sont fou

pour les assurances,pas d accord avec vous il vont souvent juger a la valeur du marché actuelle(j ai eu ce souci la avec eux deja une fois) et puis apres comme tout assureur il faut batailler pour leur prouver le bonne etat de son ex auto (photo,facture etc..)

le cas des bmw le plus flagrant pour moi,ce sont les 330ci e46 regarder les annonces,ont passe d un vehicule qui a 100 000km a vendre 12 a 13 000€ et a cotes la meme pour 18 a 20 000€,certain vendeur ne font pas le juste milieux,et la si ont regarde la cotes centrale,c'est le premier qui a le plus raison sur la cote,ont est a 12 a 14 000€

kiki77

Message par kiki77 »

bigtony a écrit :c'est clair que vendre une voiture a 2000€ ce n'est pas pareil que vendre une voiture a 20000€.les acheteurs sont plus mefiant a ce prix et consultent en general l'argus comme base.

et bien je met au defini de me sortir une M3 e46 ou meme un 330ci pack M2 au prix argus et propre :whistling:

sur les 36 vehicules que j ai eu,j ai toujour regarder la cotes arus ou la centrale,mais jamais payer un vechicule (allemand) au prix argus,la seul trouver au prix argus est la golf 5 tdi a ma femme acheter il y a peut,elle etai a 100€ plus cher que la cote(donc la plus qu une bonne affaire) et pourtant je matte les annonces touts les jours :shifty:

je pense que le Z4 est un peut a part comme vehicule,faut tomber un peut amoureux,c'est sur,voiture plaisir :wink2:

sincerement thamomo007 la cotes a etai effectuer ce midi sur la centrale en perso,j ai meme regarder celle d autoplus et alors la ont en parle meme pas :crying:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »